Responsable de centre de profits (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 3800.0 Euros à 4300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GIF PAYS DE LOIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

85 - LA ROCHE SUR YON (Code postal 85000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Communiquer les résultats aux parties prenantes
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
  • Piloter une activité
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

GIF Pays de Loire recrute, pour son client spécialisé dans l'électricité, un/une responsable de centre de profits H/F sur LA-ROCHE-SUR-YON (85).

VOS MISSIONS

- Assurer le développement commercial, organisationnel et financier du centre de profits.
- Accompagner, former et animer une équipe de 10 collaborateurs avec l'appui des fonctions supports du Siège Social.

Management :
- Garantir une bonne ambiance dans l'agence, favoriser la disponibilité et l'écoute.
- Faciliter la synergie entre les différentes agences avec le soutien du Directeur Opérationnel.
- Fixer des objectifs clairs pour atteindre les projets d'agence.

Commerce :
- Prioriser la satisfaction des clients professionnels, nouveaux et existants.
- Définir la stratégie commerciale de l'agence et établir un plan d'action annuel.
- Vérifier la pertinence des offres et surveiller le carnet de commandes.

Production :
- Gérer les ressources humaines et matérielles de l'agence.
- Animer et contrôler les thématiques de Sécurité, de Qualité et de respect des engagements.

Financier :
- Atteindre les objectifs de Chiffre d'Affaires et de rentabilité.
- Préparer les résultats mensuels avec les Chargés d'Affaires.
- Assurer la solvabilité des clients.


VOTRE PROFIL

- Première expérience réussie dans la fonction.
- Poste ouvert à un chargé d'affaires expérimenté ou responsable d'activité souhaitant évoluer.
- Bonne connaissance du milieu du bâtiment, notamment en environnement tertiaire.
- Engagement pour l'atteinte des objectifs.
- Possibilité de prise de poste rapide ou flexible.
- Principaux atouts : Organisation, Rigueur et Ténacité.


Rejoignez GIF EMPLOI et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé au sein d'un réseau de passionnés des métiers techniques, engagés à vos côtés pour une carrière réussie.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NXVH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS