COORDINATEUR/TRICE QUALITE (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 21 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT Industrie
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi
Lieu de travail
76 - Havre (Code postal 76600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un coordinateur/trice qualité pour une mission en intérim de 3 mois.
En tant que Coordinateur Qualité H/F, vous jouez un rôle clé dans l'animation du Système de Management Intégré, vous accompagnerez les équipes opérationnelles et supports pour garantir la satisfaction des clients internes et externes et la conformité aux normes ISO 9001, 14001 et 45001 sur un périmètre multi-activités (transport routier, maritime et aérien et logistique de marchandises et de véhicules) et multi sectoriel (automobile, aéronautique, luxe, santé...).
Vos missions seront le suivantes :
- Déploiement du SMI :
sensibiliser les équipes aux outils du SMI et à ce qu'ils peuvent leur apporter pour assurer la satisfaction des clients, animer des Quality Day...
- Audits :
réaliser des audits internes selon les normes ISO 9001, 14001, 45001... Réaliser et suivre les plans d'actions qui en découlent. Accompagner les audits externes et veiller à la correction des écarts.
- Accompagnement des Équipes :
Assister les sites dans la définition des objectifs, la préparation des audits clients, l'analyse des risques et opportunités, la tenue des rituels de management et le suivi des non-conformités.
- Suivi des Sous-traitants :
accompagner les service Achats opérationnels dans le suivi de la performance des sous-traitants via des indicateurs et des comités de pilotage.
- Amélioration Continue :
Organiser des formations sur les méthodes d'analyse de cause (5P, Ishikawa) et participer activement aux initiatives d'amélioration.
- Communication :
Adapter et transmettre les informations qualité aux différentes parties prenantes, internes comme externes.
**Informations complémentaires:**
- Contrat en intérim de 3 mois
- Salaire : 35000 euros Brut / an
**Profil recherché:**
- Formation BAC+3 en qualité ou équivalent
- Expérience de 2 ans dans un poste similaire
- Maitrise des normes ISO, Outils Microsoft et notions en Lean Six Sigma.
- Expérience en gestion des audits, analyse de causes, ainsi que dans l'utilisation des outils Microsoft.
- Bonne connaissance des normes qualité et des outils d'amélioration continue
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Si vous êtes passionné(e) par la qualité et que vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NWVG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Hygiène Sécurité Environnement (HSE) en industrie (Code ROME : H1302)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur(trice) sécurité protect santé en ind
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