Technicien Helpdesk niveau I (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 23900.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

79 - Niort (Code postal 79000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Réseau informatique

Description de l'offre

Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Niort une équipe de 4 techniciens desk H/F pour une mission d'intérim de 3 mois minimum. Vous rejoignez une prestation de support utilisateurs comptant une équipe de 17 techniciens helpdesk.
Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.
Vos missions :

- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs à distance
- Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing
- Qualifier (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs
- Résoudre les incidents et traiter les demandes de niveau N1 orienté bureautique et applicatif
- Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs
- Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
- Suivre les dossiers ouverts : relance des utilisateurs, relance auprès du niveau supérieur, etc.
- Alerter le pilotage en cas de dossiers en souffrance, avec criticité élevée, ou en cas d'incident général
- Contribuer à l'enrichissement de la documentation par son retour d'expérience auprès du Technicien Référent Service Desk


Issu(e) d'une formation de type Bac+2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience aboutie dans la prise en charge des sollicitations utilisateurs et leur résolution.
Vus avez eu l'occasion de travailler sous les environnements techniques : Windows, Exchange, 0365, full Wifi, Citrix, Active Directory, outil de ticketing ServiceNow, applications métiers.
Le salaire proposé est de 24 K€

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NVKT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS