Coordinateur des opérations (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OGIER SAS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons (Code NAF 46.34Z)

Lieu de travail

84 - SORGUES (Code postal 84700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Bac à Bac+2 gestion et ou commerce

Description de l'offre

Nous recrutons en contrat à durée indéterminée un.e Coordinateur/trice des Opérations

Rattaché.e au Responsable Planification/Ordonnancement, vous avez pour objectif d'assurer la bonne communication avec le siège sur l'ensemble des commandes et leur suivi en départ de la plateforme logistique.

Vos principales missions sont les suivantes :

- Assurer le traitement et le suivi des commandes du site, en coordination avec les équipes de planification Maison, en veillant à la disponibilité des stocks ;
- Informer en temps réel les services commerciaux en cas d'anomalie ou de blocage sur les commandes et faire preuve de proactivité dans la proposition de solution pour leur bonne résolution dans une logique constante de qualité de service ;
- Garantir la transmission complète et dans les délais des documents nécessaires à l'expédition des commandes (analyses, certificats, etc.) ;
- Superviser la gestion des stocks des produits Rhône Provence sur l'ensemble des entrepôts, en veillant à une répartition optimale pour permettre de répondre efficacement à toutes les commandes.

Titulaire d'une formation Bac+2 en gestion ou en commerce, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire, que ce soit en tant qu'assistant.e commercial.e ou dans un rôle opérationnel lié à la logistique, la planification ou l'approvisionnement.
Le poste est ouvert aux profils juniors.

À l'aise avec les outils informatiques du quotidien (Excel, Word, Outlook), vous savez travailler avec rigueur. Une connaissance de SAP serait un atout apprécié.
Vous évoluez avec agilité dans un environnement en constante évolution, où les priorités peuvent changer rapidement. Sans perdre de vue les objectifs, vous savez structurer, organiser et coordonner. Ce poste vous placera au croisement de plusieurs services : votre sens du relationnel, votre pragmatisme et votre capacité à résoudre les problèmes avec méthode seront essentiels pour réussir.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NSDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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