Chef d'équipe Conciergerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
15 An(s)
Salaire
Horaire de 15.0 Euros à 16.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPEMENT D EMPLOYEURS PARTA GE

Parta'GE, créateur de solutions agiles ! Nous sommes un groupement d'employeurs créé en 2005 par la volonté commune des entreprises et des acteurs socio-économiques du territoire ligérien.

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques des produits d'entretien Exigé
  • Règles de sécurité Exigé
  • Préparer du matériel en prévision d'un travail Exigé
  • Relayer de l'information Exigé

Description de l'offre

Rattaché/e au Responsable d'Exploitation et en lien étroit avec la Responsable Ressources Humaines, vous aurez la responsabilité de gérer des chantiers de conciergerie fixe et de remplacements.

Vos principales missions seront les suivantes :

- GESTION DES CONCIERGERIES EN CONTRAT FIXE
- Gestion des agents de service (mise en place sur chantier, établissement des plannings hebdomadaires, gestion des remplacements, recrutement.)
- Suivi journalier des chantiers (réapprovisionnement en matériel et produits, contrôle qualité.)
- Contact journalier avec les gestionnaires de secteur
- Veille à la sécurité et au port des EPI
- Lien avec les gestionnaires ou les locataires (quotidien, traitement des réclamations émises)

- GESTION DES CONCIERGERIES EN CONTRAT DE REMPLACEMENT
- Suivi des données (date, lieux, clients.), des sites
- Recrutement, mise en place des moyens humains et matériels
- Contact avec les gestionnaires, gestion des clés (début et fin de contrats)

- GESTION DE L'ADMINISTRATIF LIE A LA FONCTION
- SUIVI DES INDICATEURS
Matériel et produits disponibles, degré de satisfaction clients, respect des consignes de sécurité, degré de réclamations.

Profil :
- Bac Pro Maintenance
- Solide expérience dans le secteur de la propreté : avoir une bonne connaissance des matériels et produits du secteur, des techniques de nettoyage, utilisation des machines en toute sécurité
- Excellente communication, Satisfaction Clients, Réactivité, Organisation, Patience sont des atouts indispensables à ce poste.
- Compétences en gestion du personnel, gestion du temps et des priorités, formation des équipes
- Grande disponibilité (horaires de travail décalés, travail week end et jours fériés possibles), amplitude horaire

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NRKJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de nettoyage industriel (Code ROME : K2204)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe nettoyage industriel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS