Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEMPORIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
89 - MAILLOT (Code postal 89100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ?
Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise !
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Sens (89100) recherche pour un de ses clients un ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F
Vous aurez pour missions :
COMPÉTENCE DANS LA GESTION DES APPELS D'OFFRES OBLIGATOIRE
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des mails et du courrier
- Organisation de l'agenda du Gérant et du bureau
- Communication d'information en interne et externe (architectes, clients, salariés)
- Gestion des dossiers clients (dossier technique, dossier financier)
- Gestion des dossiers d'appels d'offres (DOE, PPSPS, Mémoire technique, contrat de sous-traitance)
- Demande d'autorisation d'échafaudage, de stationnement et de protection de ligne pour intervention sur les chantiers concernés
- Saisie des devis sur ProGBat et transmission aux clients
- Gestion de la flotte véhicules (contrôle technique, contrôle anti-pollution, entretiens, passage aux mines)
- Suivi entretien machines (vérification générale périodique)
- Suivi des stocks et commandes fournisseurs
- Sécurité (Document Unique, Visite de contrôle périodique sur les engins.)
- Recueil des factures à transmettre à la comptabilité
- Archivage des documents administratifs
Avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Saisissez cette opportunité d'entrer dans une entreprise où la recherche et le partage des connaissances est le quotidien de tous ses salariés.
Vous souhaitez travailler dans une ambiance où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont valeurs communes? Postulez vite !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NRGB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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