Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GUEGUEN AVOCATS
- Secteur d'activité
- Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)
Cabinet d avocats de droit des affaires crée à NANTES il y a plus de 40 ans, avec une forte notoriété régionale, il compte aujourd hui environ 50 personnes et intervient sur les problématiques de l entreprise et de son dirigeant, tant en conseil qu en contentieux. Attachée aux valeurs d excellence et de bienveillance, notre société a le souci de l accompagnement et du perfectionnement de chacun de ses membres qu elle place au cœur de sa stratégie.
Lieu de travail
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE (Code postal 44240) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
Présentation du Cabinet :
Cabinet d'avocats de droit des affaires crée à NANTES il y a plus de 40 ans, avec une forte notoriété régionale, il compte aujourd'hui environ 60 personnes et intervient sur les problématiques de l'entreprise et de son dirigeant, tant en conseil qu'en contentieux.
Attachée aux valeurs d'excellence et de bienveillance, notre société a le souci de l'accompagnement et du perfectionnement de chacun de ses membres qu'elle place au cœur de sa stratégie.
Description du poste
Vos principales missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique :
o Appels entrants : gérer la demande, identifier le bon interlocuteur et prendre un message le cas échéant.
o Accueil physique des visiteurs : accompagner le(s) visiteur(s) en salle de réunion préalablement préparée et informer l'organisateur du RDV.
- Gestion du courrier : réception et dispatching et affranchissement du courrier et gestion des colis.
- Intendance générale :
o Gestion des stocks de fournitures de bureau et produits alimentaires.
o Gestion des stocks de goodies et de supports de communication logotés.
o Relation avec les fournisseurs et prestataires (planification des interventions).
- Gestion des déplacements : réservation, enregistrement, . en appui d'une agence de voyage
- Gestion et classement de la documentation : mise à jour de la documentation et suivi des abonnements et revues.
- De façon plus générale, veiller à la bonne tenue du cabinet.
Profil recherché
Souriant(e), dynamique et doté(e) d'un sens du service, vous savez faire preuve d'autonomie, de curiosité, d'adaptabilité et de bon sens.
Première expérience souhaitée.
La bonne pratique des outils informatiques du Pack Office est obligatoire.
Poste à pourvoir à temps plein (35H00) en CDI le plus rapidement possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NMYB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.