Technicien Support Hotline N0 - N1 H/F (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Informatique
  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Configurer les équipements réseau et serveurs
  • Dépanner des équipements informatiques
  • Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
  • Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Les missions du poste
Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon fonctionnement de l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail...).

Pourquoi nous recrutons ?
Notre Centre d'Appels constitue un véritable tremplin vers les opportunités d'MGI Consultants SO.
En intégrant ce service vous pourrez bénéficier d'un parcours d'évolution vous permettant de découvrir les métiers de l'infrastructure.
Nous recrutons pour remplacer un collaborateur de notre Centre d'Appels, afin qu'il puisse évoluer, au sein d'MGI, vers des missions plus complexes.

Ce que vous ferez :
- Accueillir et traiter les demandes des utilisateurs concernant un incident informatique.
- Résoudre des incidents de N0/N1 et escalade au N2 pour les tickets plus complexes ou plus longs.
- Etre garant du suivi des tickets.
- Assurer la prise en charge des appels et la résolution d'incidents sur la Hotline.
- Intervenir à distance par téléphone/prise de main à distance.
- Qualifier, prioriser et évaluer la criticité du ticket.

Avec qui allez-vous travailler ?
Vous serez amené à travailler avec une équipe de 5 Techniciens Support Hotline et en collaboration avec la Responsable du Centre d'Appels.

Le profil recherché
Pour mener à bien votre mission vous disposez...
- Du sens du service client et vous êtes ponctuel
- D'une formation IT et vous êtes curieux techniquement
- Du sens des priorités et êtes un bon communicant
- De rigueur et vous êtes "matinal", pour pouvoir démarrer très tôt le matin.

Infos complémentaires
Localisation : Toulouse - Basso Cambo
Télétravail : Pas de télétravail
Démarrage : dès que possible
Type de contrat : CDI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NKSP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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