Responsable d'exploitation (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 3200.0 Euros à 4000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres activités de nettoyage n.c.a. (Code NAF 81.29B)
Lieu de travail
19 - MALEMORT (Code postal 19360) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Organiser et planifier une activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commerce
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre filiale, spécialiste de l'intervention après-sinistres un(e) Responsable d'exploitation H/F, à Malemort, en CDI.
Notre entreprise agit pour sécuriser, décontaminer, assécher, désinfecter et nettoyer les bâtiments et leurs contenus en cas de sinistres tels que :
- Incendie
- Dégâts des eaux
- Post-mortem
- Syndrome de Diogène
Rattaché au Directeur d'exploitation, vos principales missions sont :
- Participer au recrutement, former les collaborateurs et veillez à leur évolution
- Fixer et contrôler la réalisation des objectifs : suivi d'indicateurs de performances (mensuels, trimestriels...)
- Sourcer et négocier avec les fournisseurs et les prestataires de l'agence (loueurs, matériaux...)
- Assurer la planification des projets, chantiers et prestations
- Veillez au respect de la planification
- Conduire les chantiers de l'amont (réponse aux appels d'offres et demandes clients), à l'aval (livraison au client)
- Réaliser les études de chiffrage, les valider ou les faire valider par sa hiérarchie quand de besoin
- Repérer, cibler et décrocher de nouvelles affaires en prospectant de nouveaux donneurs d'ordre
- Contrôler les cartes individuelles de pointage du personnel, réaliser les synthèses mensuelles et les transmettre aux collaborateurs en charge de la réalisation des payes
- Contrôler la validité de contrôle des EPI/EPC
Qualification :
Idéalement de formation commerciale ou technique (Bac +2), et/ou avec de bonnes connaissances du bâtiment et passionné par la technique
Des formations en interne vous seront proposées pour acquérir les compétences techniques nécessaires à l'exécution de vos missions.
Profil :
Autonome et structuré, vos qualités d'écoute, votre aisance relationnelle sont des atouts majeurs pour cette fonction.
Précis, ayant le goût du détail et de la qualité, vous êtes reconnu pour votre capacité d'anticipation, votre agilité, votre sens de l'organisation et votre leadership.
Vous savez vous épanouir dans un environnement technique diversifié, impliquant curiosité et autonomie
Rémunération / Avantages :
Cadre au forfait jour 218 jours/an
Salaire évolutif en fonction de votre profil : 3200€ brut mensuel minimum
Prime de 13ème mois mensualisé
Prime sur objectifs
RTT
Véhicule de service
Ordinateur portable
Téléphone portable
Mutuelle et prévoyance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NJTZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'unité de production industrielle (Code ROME : H2502)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'exploitation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.