Administrateur / Administratrice bureautique (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALCEANE - OPH DE LA COMMUNAUTE URBAINE L
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

76 - Le Havre (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le chargé de suivi des activités exploitation a pour objectif d'assurer le bon suivi des sollicitations des habitants, d'optimiser les délais de résolution et de fluidifier la communication auprès des habitants, en lien permanent avec le référent exploitation.

A cette fin, il garantit le renseignement des réclamations techniques et assiste le référent exploitation dans le pilotage et dans l'intégration des données disponibles dans les systèmes d'informations. Les missions seront de :

* Suivre les sollicitations en cours et s'assurer de leur suivi efficace en lien avec le référent exploitation : veiller au respect des délais, prendre en compte les urgences, contacter les locataires, comprendre et expliciter les éventuels écarts.
* Intervenir en interface entre les prestataires, les référent exploitations et les locataires et participer au partage efficace des informations en interne et en externe
* Assister les référents techniques dans un pilotage administratif optimal des sollicitations.
* Rédiger et / ou contrôler les communications institutionnelles partagées aux locataires en cas de dysfonctionnements majeurs
* Anticiper et traiter les demandes d'informations issues de ces communications
* Assurer le suivi administratif, la rédaction et la mise en forme de courriers et documents nécessaires au suivi des sollicitations et des dossiers en cours
* Assister les demandes administratives pour l'ensemble des équipes de la Direction Patrimoine.
* Collecter les données de l'activité et alimenter les tableaux de bords
* Dans le cadre du pilotage des entreprises partenaires, établir des comptes rendus et documents formalisés.

Ce poste est à pourvoir en intérim

* Formation : Niveau d'études BAC+2, idéalement dans un domaine lié à l'exploitation ou à la gestion.
* Expérience : Minimum 5 ans dans un rôle similaire, avec une expérience en gestion de projet ou en suivi d'activités.
* Maîtrise des outils informatiques
* Capacité à exécuter dans un délai imparti
* Capacité à intervenir dans l'urgence
* Capacité à formaliser et rédiger des documents
* Connaissances des procédures et des normes contractuelles
* Capacité à travailler en autonomie et en équipe
* Avoir le sens du service et la gestion des priorités
* Aisance relationnelle



Alcéane valorise la diversité, promeut le développement individuel et offre des opportunités d'emploi égales à tous les candidats.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NHQW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice bureautique (Code ROME : I1405)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice bureautique

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