Assistant Administration des Ventes (h/f)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Limonest (Code postal 69760) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Agence Adecco Confluence recrute un profil : Assistant ADV BtoB (H/F) pour son client situé à Limonest. . Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de l'énergie et des infrastructures, spécialisé dans la gestion de projets techniques à destination des professionnels. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, lié au déploiement simultané de plusieurs projets et à la réorganisation de la direction BtoB, l'équipe recherche un renfort administratif.


Voici les principales missions :. Rattaché(e) au service administration des ventes, vous assurez le lien entre les équipes commerciales, techniques, les collectivités et les clients :

- Suivi des demandes de raccordement
- Gestion des démarches d'urbanisme auprès des mairies et collectivités
- Contrôle des pièces transmises par la force commerciale
- Saisie et mise à jour des données dans le système d'information interne
- Réalisation et suivi administratif des demandes (raccordement & urbanisme)
- Traitement des appels clients (entrants et sortants)
- Suivi des réclamations clients par mail et via les plateformes dédiées
- Suivi d'un portefeuille de projets clients, dans une logique de qualité de service
- Réalisation de tâches administratives annexes : archivage, scan, courrier

Informations utiles :. Localisation : Limonest, accessible en TCL
Début de mission : Dès que possible
Contrat : Intérim - 37h/semaine (35h + 2h supplémentaires)
Taux horaire : selon profil et expérience
Tickets restaurant : 10 € (dont 5,50 € pris en charge par l'employeur)

Formation niveau Bac à Bac +2 dans le domaine administratif, commercial ou ADV
Une première expérience en administration des ventes ou gestion de projets clients est appréciée
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook...)
Esprit d'équipe et réactivité dans la gestion de plusieurs dossiers simultanés


Pourquoi postuler ?.
- Intégrer une entreprise dynamique en pleine évolution
- Travailler au cœur des échanges BtoB, en lien avec les collectivités et acteurs de l'énergie

Processus de recrutement :.
- Entretien préliminaire avec l'agence Adecco Confluence
- Entretien avec les équipes RH et opérationnelles du client
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise avec les échanges BtoB ?
Postulez dès maintenant en joignant votre CV !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NHNN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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