Chargé de clientèle F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - Saint-Georges-sur-Loire (Code postal 49170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'une industrie située sur St Georges sur Loire, nous recherchons un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE H/F.Au sein du service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Directrice ADV, vos missions seront :
Traiter les demandes commerciales courantes du portefeuille clients attribué :
- Etablissement de devis
- Saisie des commandes dans l'ERP
- Traitement des relances clients
Préparer et traiter les expéditions :
- Regroupement et calcul de poids des commandes
- Consultation des transporteurs
- Traitement administratif des expéditions (documents et facturation)
Le poste implique de nombreux contacts avec différents interlocuteurs internes et externes :
service expéditions, responsables d'atelier, service Achats, clients, transporteurs...

Salaire à définir selon votre profil + différents avantages ; (Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par l'employeur + Prime de participation et d'intéressement + Restaurant d'entreprise avec participation employeur + Avantages CSE (chèques cadhoc, billetterie ...) Formation : dans le domaine de l'administration des ventes, commerce international.
Expérience de 2 à 5 ans minimum en ADV, idéalement dans le domaine industriel.
Bonne maîtrise de l'Anglais.
Votre rigueur, votre niveau d'exigence ainsi que votre curiosité sur nos produits, vous permettront de répondre aux enjeux de performance de l'entreprise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NGGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS