COMPTABLE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC INTERIM LE NEUBOURG

Le Groupe Samsic propose son offre de gestion des ressources humaines sous la marque Samsic RH. Samsic RH intervient auprès des entreprises dans la gestion des ressources humaines et propose à tout individu un accompagnement de son parcours de vie professionnelle. En fonction de l'étape, chaque personne bénéficie des compétences des experts Samsic RH en sourcing, recrutement, conseil RH, outplacement, formation et bien-sûr travail temporaire avec la réactivité du 8ème réseau français

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - VITOT (Code postal 27110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Codifier une facture
  • Codifier un titre
  • Codifier un mandat

Description de l'offre

Vous avez envie de relever un nouveau défi professionnel dans le domaine de la comptabilité ?
Nous avons une opportunité enrichissante à ne pas manquer.
Notre client recrute un(e) Comptable (H/F/D) pour renforcer son équipe.

Le poste de comptable est essentiel pour assurer la bonne gestion des finances de l'entreprise.

Vous serez amené à réaliser un large éventail de tâches comptables et administratives essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise.
- Vérification des factures fournisseurs avec bons de livraisons et numérotation
- Règlements fournisseurs et suivi des échéanciers
- Saisies comptables courantes : banques, factures clients et fournisseurs, paies
- Saisie Batigest des factures fournisseurs
- Relances clients
- Rapprochement bancaire
- Préparation du bilan
- Encaissements clients
- Déclaration de T.V.A, Taxe à l'essieu, IS, CVAE, et autres
- Demande de remboursement TIPP
- Paiement de la CFE
- Gestion de la trésorerie hebdomadaire
- Sortie des chiffres d'affaires mensuels et annuels
- Suivi et gestion des RH : DPAE, contrats de travail, formations, etc.
- Suivi des dossiers relatifs à la sécurité et conformité (assurances, sinistres, visites médicales)
- Relations avec les banques pour demandes de prêts ou crédits-baux

Une expérience significative dans un poste similaire est demandée.

Compétences attendues pour le poste :
- Rigueur et sens du détail
- Capacité à travailler en autonomie
- Bonnes compétences en communication
- Maîtrise des outils comptables et logiciels spécifiques tels qu'Excel et Batigest

Horaires : Du lundi au vendredi, 39 heures par semaine.

Notre client place une grande importance sur la fiabilité et la discrétion de ses collaborateurs.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NFXW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS