Responsable gestion des flux (h/f)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO LHH

Employeur
ADECCO LHH

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Alès (Code postal 30100) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans le secteur de l'industrie, dans le cadre d'une mission d'interim un Responsable organisation des flux H/F, basé à Alès (30) :

Votre mission :

Recrutement : Responsable Organisation des Flux (H/F)
Localisation : Alès - 1 jour de télétravail par semaine possible
Contrat en interim à pourvoir dès que possible jusqu'à juin 2026

Vous avez de une première expérience et un Bac+5 en poche ? Vous êtes à l'aise avec la gestion de flux, la planification industrielle et les enjeux Supply Chain ? Vous maitrisez l'anglais et SAP ? On a un défi à votre mesure !

Vos missions :

En tant que Responsable de l'Organisation des Flux, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de la chaîne logistique, en lien direct avec les équipes de production, les fournisseurs et les projets industriels majeurs :

- Piloter la planification amont et aval de l'usine.

- Assurer l'exécution du MPP (Plan de production mensuel et hebdomadaire) la définition des prévisions fournisseurs

- Administrer les PLC (Plans de Lancement de Produit), coordonner les phases d'augmentation et de réduction de production, gérer les transferts industriels, tout en prévoyant les éventuels risques d'approvisionnement.

- Veiller à la qualité et la cohérence des paramètres d'approvisionnement et de gestion des stocks (RLT, MOQ, fréquence, politique de stockage, etc.)

- Piloter des projets d'optimisation des flux et des stocks sur les sites de fabrication



- Première expérience professionnelle dans un poste similaire
- Formation Bac+5 ou équivalent dans le domaine de la logistique/supply
- Maitrise de l'anglais obligatoire
- Maitrise de SAP obligatoire
- Esprit d'analyse, proactivité, rigueur et bon relationnel

Envie de prendre part à un projet industriel d'envergure et de faire bouger les lignes de la Supply Chain ? Envoyez votre candidature dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MZMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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