Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.1 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Saint-Augustin (Code postal 62120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un accroissement d'activité sur le périmètre Sûreté, nous recherchons un(e) intérimaire administratif(ve) pour une mission de deux jours par semaine (14 heures), de 8h à 12h et de 14h à 17h, avec possibilité de commencer à 9h et de terminer à 18h. Le contrat débutera dès que le profil adéquat sera trouvé contrat 2j Hebdo, besoin jusqu'au 27 Juin 2025 (Un contrat par semaine). Extension probable de Juillet à Octobre.
Missions :
Suivi des factures fournisseurs Sûreté :
Saisie des factures et devis dans les outils informatiques, gestion des commandes et réceptions.
Suivi des commandes et appels d'offres :
Suivi du bon respect des plannings
Administration des documents
Suivi des contrats :
Maintenance préventive
Réception des plannings
Communication avec les agences
Gestion des documents et identification des incidents
Monitoring des activités
Communication globale :
Transmission des informations entre les services et les personnes
Implication dans les projets :
Projet « Badge d'identification » :
Relation avec les agences, saisie des besoins, récolte des photos
Monitoring des activités
Validation et transmission des commandes à l'imprimeur
Réception des badges imprimés
Validation de la qualité
Paramétrage du contrôle d'accès selon les besoins récoltés
Préparation des expéditions (association badge et tour de cou, destinataire agence)
Colisage et expédition
Suivi des expéditions, réception et déploiement
Récolte des incidents
Commande des correctifs
Projet « Déploiement réseau Sûreté » :
Monitoring des activités
Suivi du bon respect des plannings
Administration des documents
Outils utilisés :
PC sous Windows
Divers produits Microsoft : Excel, Outlook, Teams
Outil dédié P2P (purchase to pay)
Personne organisée, attentive aux détails, avec des compétences en communication écrite et orale
Maîtrise des outils informatiques
Gestion du temps et des priorités
Fiabilité
Personne organisée, attentive aux détails, avec des compétences en communication écrite et orale
Maîtrise des outils informatiques
Gestion du temps et des priorités
Fiabilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MZGR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.