Secrétaire H/F >>TEMPS PARTIEL 1 JOUR SEMAINE + 1 WEEK-END SUR 2 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 14H Travail les week-ends et jours fériés (temps partiel - 14H Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE SEQUOIA
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

92 - CHATENAY MALABRY (Code postal 92290) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Pack Office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

>> CDI à temps partiel : un jour par semaine + un week-end sur deux <<
Description du poste : Nous recherchons un.e Secrétaire motivé.e et dynamique pour rejoindre notre équipe et accueillir les résidents et leurs familles.
VOS MISSIONS :
Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales :
- Gérer les appels téléphoniques ainsi que l'accueil avec respect et discrétion
- Orienter les patients, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
- Informer le patient et sa famille, notamment sur les modalités d'hébergement
- Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients
- Préparer et suivre la facturation des séjours des patients
- Veiller à l'affichage des programmes d'animation et des menus
- Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks
- Gérer les factures et le courrier
- Prendre en charge la gestion administrative du personnel (intégration, inscription RUP, DUE, visite médicale, absences.)
- Participer à la démarche qualité
CE QUE NOUS PROPOSONS
- Contrat : CDI temps partiel (un jour par semaine + un week-end sur deux)
- Horaires: 09h30-18h00 (1h30 de pause)
- Rémunération : Sur la base de 1 800€ brut mensuel + Prime de dimanche

En rejoignant Emeis, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe :
- Un 13ème mois
- Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
- Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
- Accord d'intéressement
- Primes de cooptation
- Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues.
- Avantages CSE en région et CSE Central
- Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
- Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle)
- Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité

QUI SOMMES-NOUS ?
Emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée.

Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui. engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
Chez Emeis, nous sommes forces de vie.
VOTRE PROFIL
Titulaire d'un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
Disponible, vous disposez d'une aisance relationnelle, d'une capacité rédactionnelle et faites preuve d'adaptation.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MYRW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS