Conseiller commercial en assurances (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - expérience commerciale ou diplôme
- Salaire
- Mensuel de 2115.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXA ASSURANCES
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Rejoignez notre agence AXA, située en périphérie de la ville de GAP. Portés par une forte culture familiale, nous avons à cœur d'apporter à nos clients particuliers, pros et entreprises un accompagnement expert, agile et durable.
Lieu de travail
05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurances
- Recueillir et analyser les besoins client
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Banque assurance -
Bac ou équivalent
Gestion relation client
Description de l'offre
Vous avez la fibre commerciale et le goût du challenge ?
L'exigence et l'empathie sont au cœur de votre approche professionnelle ? Vous recherchez un métier salarié qui allie autonomie et dynamisme ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !
Qui recherchons-nous ?
Nous recrutons un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) en Assurances pour rejoindre notre équipe et participer activement à notre développement. Votre mission ? Établir des relations de confiance avec nos clients, comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées.
Vos missions :
Développer et fidéliser un portefeuille clients
Identifier les besoins et conseiller les meilleures solutions d'assurance
Réaliser des actions de prospection et négocier les conditions commerciales
Assurer un suivi client de qualité et garantir leur satisfaction
Participer aux événements commerciaux et représenter notre entreprise
Votre profil :
Expérience réussie en vente (idéalement BtoB)
Excellentes compétences en négociation et relation client
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office)
Esprit d'équipe, autonomie et orientation résultats
Nous vous offrons :
Un poste salarié avec une grande autonomie
Un environnement stimulant et en pleine croissance
Un challenge à la hauteur de vos ambitions
Expérience et formation :
- BAC + 2 (un BTS assurances est un plus) ou 2 ans d'expérience commerciale réussie, idéalement dans l'assurance, la banque, ou la gestion financière
- Maîtriser Salesforce est un plus
Rémunération attractive :
Fixe à partir de 2115 € Brut
+ variable selon résultats individuels
+ Primes sur objectifs annuels de l'équipe
Avantages :
- Complémentaire santé prise en charge à 50% par l'agence
- Contrat de prévoyance
- Tickets restaurant
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MYND
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.