Gestionnaire administratif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BPS INTERIM OLORON

Le Groupe BPS est une société de recrutement temporaire, CDD et CDI. Multi-spécialistes et implantées de longue date dans le grand Sud-Ouest, nos équipes sont imprégnées de la culture locale, elles en connaissent les hommes, les entreprises et les réalités économiques.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - OLORON STE MARIE (Code postal 64400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un gestionnaire administrative (H/F).

Vos missions :
- Réceptionner les appels téléphoniques, les filtrer, assurer le premier niveau de contact et prendre les messages
(en français et/ou anglais)
- Assurer la gestion du courrier entrant et sortant (tri, distribution, affranchissement.) dans le(s) service(s)
- Assurer des travaux de reprographie, reliure et distribution de documents
- Trier, classer et archiver des documents
- Participer aux inventaires (comptage et report sur les supports adéquats)
- Pointer et vérifier les documents ou informations (saisies, reçues) nécessaires à l'activité du service
- Présenter des documents pour un service ou un responsable avec les outils bureautiques à disposition
- Saisir des données à l'aide d'outils informatiques spécifiques (SIRH, CARL, JDE, gestion d'appels.)
- Exploiter et traiter des données à l'aide d'outils informatiques spécifiques (SIRH, CARL, JDE.)
- Organiser, analyser et synthétiser des informations dans son domaine d'activité
- Détecter les anomalies ou incohérences et les traiter ou alerter son responsable
- Proposer des actions correctives suite à la détection d'un problème, d'une anomalie
- Assurer le suivi complet d'un dossier, d'une activité en autonomie
- Participer à l'organisation des activités du service
- Gérer les stocks de fournitures (suivi, alerte pour déclenchement de commande.)
- Assurer la mise en place des éléments nécessaires au bon déroulement des réunions (salles, matériels.)
- Contribuer à la rédaction de procédures simples liées à son périmètre d'activité pour assurer la continuité de
service
- Renseigner et communiquer des informations relatives à son activité
- Renseigner et mettre à jour des tableaux de bord existants
- Concevoir des indicateurs et des tableaux de bord relatifs à de l'activité du service
- Diffuser les informations relatives à son activité
- Gérer les relations avec des interlocuteurs extérieurs (fournisseurs, intérim.) induites par son activité
- Accueillir les visiteurs extérieurs à l'entrée (fournisseurs, candidats.)

Le poste est à pourvoir de début juin jusqu'a mi septembre.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MXCF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS