Chargé / Chargée de recrutement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1971.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY

SUPPLAY Agence d'emploi accompagne plusieurs centaines d'entreprises de toutes tailles sur leurs projets de recrutement, Intérim CDD et CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques commerciales
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle Exigé
  • Recruter et intégrer une personne Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
  • Mener un entretien, une interview, une audition Exigé
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Réaliser des entretiens de recrutement Exigé
  • Réaliser des opérations de sourcing Exigé
  • Sélectionner des candidats pour un poste
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Négociation commerciale
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Rejoignez l'agence SUPPLAY Orléans TERTIAIRE ET CADRES en tant qu'ASSISTANT COMMERCIAL ET RECRUTEMENT H/F !
Vous recherchez un poste dynamique au sein d'une agence spécialisée, où chaque journée est différente et placée sous le signe de la bonne humeur ? Cette opportunité est faite pour vous !
Nous recrutons un.e ASSITANT.E COMMERCIAL.E ET RECRUTEMENT H/F dans le cadre d'un CDD pour contribuer activement au recrutement de profils qualifiés (> Bac+2).

Vos missions :
RECRUTEMENT
- Animer et développer notre vivier intérimaire,
- Répondre efficacement aux besoins de nos clients,
- Sourcer et identifier les talents via les jobboards et nos annonces,
- Mener les entretiens, sélectionner les candidatures et assurer leur suivi.

COMMERCIAL
- Assurer les échanges téléphoniques et par mail avec nos interlocuteurs,
- Être force de proposition et de négociation auprès de nos entreprises partenaires et de nos candidats.

ADMINISTRATION RH
- À terme, gestion de l'administration du personnel,
- Traitement des variables de paie,
- Suivi des dossiers administratifs des collaborateurs.

Profil recherché :
- Diplômé.e en Ressources Humaines ou issu d'une formation Commerciale et ayant des appétence pour les Ressources Humaines, vous êtes passionné.e par le recrutement et possédez un excellent sens du relationnel.
- Vous justifiez d'une expérience à minima en alternance sur un poste similaire.
- Polyvalence, dynamisme, rigueur et goût du challenge sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.
- Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant ! orleanstc@supplay.fr

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MWKV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS