Chargé(e) de Pilotage et Analyse de la Performance (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2222.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VPG
Secteur d'activité
Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Suivre des KPIs
  • Piloter une activité

Description de l'offre

Description du poste
Pourquoi nous rejoindre ?
Rattaché.e à la Customer Service Manager, vous êtes en charge de la coordination d'une des activités de renseignement des clients avant départ, demande de modification, clients sur place ou annulation. Vous serez en relation avec une équipe externe internationale de plusieurs dizaines de personnes (langues : anglais, italien, espagnol, allemand). Vous aurez à cœur d'améliorer les KPIs de votre activité tels que le DPH, la QS, le Backlog, le NPS ou encore la DMT.

Vos principales missions
Animation des agents du call center :
Gérer les cas escaladés par nos agents en vue d'apporter satisfaction à nos clients
Contrôler la qualité des réponses apportées par nos agents externes (écoutes et analyses de cas clients à des fins d'amélioration continue)
Coacher, former, animer nos agents externes en vue d'améliorer leur performance et connaissances
Contribuer à l'amélioration de la productivité, des ventes et de la satisfaction des clients et des agents en relayant leurs retours aux équipes centrales
Faire l'intermédiaire entre les agents et les services internes.
Mais aussi .
Pilotage de l'activité dont vous êtes en charge :
Analyser et suivre au quotidien la performance de votre activité dans un but d'atteinte des objectifs sur l'ensemble de nos KPIs
Alerter en cas de sous-performance, analyser les pain points puis déployer un plan d'action précis et chiffré
Optimiser l'activité en améliorant les process

Qualifications
Nous sommes faits pour nous rencontrer et grandir ensemble si ..
Vous avez une formation Bac + 2 à Bac + 4
Vous maîtrisez l'anglais en plus du français à l'écrit et à l'oral. Une autre langue européenne serait un grand plus (Allemand, Italien, Espagnol, etc).
Vous êtes à très l'aise sur les outils informatiques (outils de CRM, back office et le pack Office).
Vous faites preuve d'une forte autonomie, d'une bonne communication écrite, de prise de décision face à des situations changeantes.
Et si vous êtes .
Organisé.e, volontaire et vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes capable de prioriser.
Curieux.se, ouvert.e d'esprit, à l'écoute, persévérant.e.
Doté.e d'un esprit analytique et logique, vous avez à cœur de fournir un service de qualité au client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MWFF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste décisionnel - Business Intelligence (Code ROME : M1851)

Autre appellation de l'offre : Analyste décisionnel - Business Intelligence

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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