Chargé(e) de Pilotage et Analyse de la Performance (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2222.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VPG
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Suivre des KPIs
- Piloter une activité
Description de l'offre
Description du poste
Pourquoi nous rejoindre ?
Rattaché.e à la Customer Service Manager, vous êtes en charge de la coordination d'une des activités de renseignement des clients avant départ, demande de modification, clients sur place ou annulation. Vous serez en relation avec une équipe externe internationale de plusieurs dizaines de personnes (langues : anglais, italien, espagnol, allemand). Vous aurez à cœur d'améliorer les KPIs de votre activité tels que le DPH, la QS, le Backlog, le NPS ou encore la DMT.
Vos principales missions
Animation des agents du call center :
Gérer les cas escaladés par nos agents en vue d'apporter satisfaction à nos clients
Contrôler la qualité des réponses apportées par nos agents externes (écoutes et analyses de cas clients à des fins d'amélioration continue)
Coacher, former, animer nos agents externes en vue d'améliorer leur performance et connaissances
Contribuer à l'amélioration de la productivité, des ventes et de la satisfaction des clients et des agents en relayant leurs retours aux équipes centrales
Faire l'intermédiaire entre les agents et les services internes.
Mais aussi .
Pilotage de l'activité dont vous êtes en charge :
Analyser et suivre au quotidien la performance de votre activité dans un but d'atteinte des objectifs sur l'ensemble de nos KPIs
Alerter en cas de sous-performance, analyser les pain points puis déployer un plan d'action précis et chiffré
Optimiser l'activité en améliorant les process
Qualifications
Nous sommes faits pour nous rencontrer et grandir ensemble si ..
Vous avez une formation Bac + 2 à Bac + 4
Vous maîtrisez l'anglais en plus du français à l'écrit et à l'oral. Une autre langue européenne serait un grand plus (Allemand, Italien, Espagnol, etc).
Vous êtes à très l'aise sur les outils informatiques (outils de CRM, back office et le pack Office).
Vous faites preuve d'une forte autonomie, d'une bonne communication écrite, de prise de décision face à des situations changeantes.
Et si vous êtes .
Organisé.e, volontaire et vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes capable de prioriser.
Curieux.se, ouvert.e d'esprit, à l'écoute, persévérant.e.
Doté.e d'un esprit analytique et logique, vous avez à cœur de fournir un service de qualité au client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MWFF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste décisionnel - Business Intelligence (Code ROME : M1851)
Autre appellation de l'offre : Analyste décisionnel - Business Intelligence
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.