Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    MANAGEMENT-ASSISTANTE COMMERCIALE

Description de l'offre

Description du poste
Rattaché au responsable d'agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents.
En tant que chargé(e) de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients.
Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART.
Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Vos missions en tant que chargé(e) de clientèle :
- Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.
- Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial
- Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)
- Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employées de maison (appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)
- Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage
- Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.

Profil :
- Réactivité, sens de l'organisation et autonomie
- Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat
- Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité
- Maîtrise de l'outil informatique + téléphone
- Partager nos valeurs : qualité, d'intégrité, d'altruisme et de respect

Horaires :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Déplacements fréquents

Rémunération supplémentaire :
Primes
Prime trimestrielle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MVVW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS