Directeur de filiale bilingue anglais H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
10 An(s)
Salaire
70/80K€
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPALIUM EXPERT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

17 - Rochelle (Code postal 17000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un directeur H/F pour la filiale France de notre client, leader dans le domaine de la conception, le développement et la fabrication de contacteurs électriques. La personne idéale sera chargée de gérer et de développer les opérations quotidiennes de l'entreprise. Vous venez impérativement d'un secteur technique et êtes prêt.e à assurer des déplacements réguliers et fréquents, France entière.

Si vous n'êtes pas bilingue en anglais, malheureusement, cette offre n'est pas pour vous!

Missions principales :

**1.Le quotidien :**
- Analyser les besoins et mettre en place des solutions pérennes.
- Anticiper les besoins en achats de produits et gestion des transports.
- Modifier les produits en fonction des pièces urgentes et des demandes clients.
- Gérer les fournisseurs et les besoins.
- Assurer les échanges réguliers avec votre manager situé en Angleterre

**2. Le commerce :**
- Anticiper et comprendre le marché, adapter les solutions.
- Visiter les principaux clients notamment les grands comptes
- Prendre des rendez-vous et organiser les déplacements.
- Participer aux salons professionnels.
- Prospecter et développer de nouveaux marchés.
- Réaliser des études de prix et des études de marché.

**3. La gestion :**
- Analyser le marché et la concurrence.
- Répondre aux demandes spécifiques et courantes des clients, tarifications, devis, etc.
- Réaliser des analyses, recherches et études de consommation des clients.
- Superviser la comptabilité et l'administration.
- Gérer les banques, valider les paiements, et gérer le personnel.
- Valider et transmettre chaque mois les variables de paies ..
- Rédiger des comptes-rendus des visites clients et des salons.
- Résoudre les problèmes fournisseurs, clients et personnels.
- Assurer la communication interne et externe.

VOTRE PROFIL:
- vous parlez et écrivez couramment l'anglais.
- Vous avez une expérience significative dans une fonction de direction, avec une appétence particulière pour le développement commercial.
- Vous avez développé une forte capacité à analyser votre marché et à en anticiper les besoins.
- Vous disposez d'excellentes compétences en communication, en relations publiques et en management d'équipes courtes.
- Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de gestion.

Vous avez envie d'une nouvelle aventure professionnelle? Vous souhaitez vous installez près de l'océan? N'hésitez pas, postulez et parlons-en!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MVKS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Planneur / Planneuse stratégique (Code ROME : M1702)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice stratégique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS