COORDINATEUR(TRICE) COMMERCIAL(E) EVENEMENTS BANQUETS TRAITEUR (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LE CATERING JRI FRANCE
- Secteur d'activité
- Restauration collective sous contrat (Code NAF 56.29A)
Lieu de travail
06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commercial
Description de l'offre
Notre établissement "Traiteur de renommée internationale" situé sur le bord de mer de Villeneuve-Loubet recherche un(e) Coordinateur(trice) commerciale(e) Evénements Banquets Traiteur (H/F) pour compléter son équipe
Notre société, spécialisée dans les évènements privés de luxe, propose à sa clientèle un service complet haut de gamme et est composée de 37 salarié(e)s dont cuisinier(e)s, pâtissier(e)s et boulanger(e)s.
Dans ce cadre, vous rejoignez notre équipe de 2 commerciaux et réalisez les missions suivantes :
- Créer et rédiger l'offre commerciale en appliquant la politique tarifaire et commerciale : établir les devis et relancer le client
- Livrer des événements de toutes natures, préalablement signés par l'équipe commerciale
- Actualiser les budgets, obtenir l'aval client, gérer les acomptes et tous les documents contractuels
- Être l'interlocuteur privilégié du client en apportant des conseils techniques
- Coordonner les prestataires pour la réalisation de l'événement, établir les bons de commandes
- Assister les clients dans la préparation du déroulé des évènements (gestion des lieux, proposition de menus, détails logistique..)
- Préparer les fiches de fonction en accord avec les exigences émises par le client, s'assurer de leur adéquation avec sa demande ainsi que de leur communication aux différents services
- Lancer les processus de facturation, s'assurer de la réception des dépôts demandés
- Organiser les réservations des évènements à compter de la date de la réservation jusqu'à la fin de la réalisation de la prestation
- Suivre et solutionner les problèmes techniques et logistiques de dernière minute
- S'assurer de la conformité des réalisations et garantir la mise en oeuvre des prestations demandées par le client
En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise dynamique à l'esprit convivial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MVKH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet événementiel (Code ROME : E1107)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission événementiel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.