Assistant de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28800.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
87 - ST LEONARD DE NOBLAT (Code postal 87400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Limoges recrute pour son client un(e) Assistant(e) de Gestion Commercial en CDI.
Vous serez le lien entre les clients et les différents services internes, en vous occupant de la saisie de données, du suivi des livraisons et de la facturation.
-Accueil :
-Répondre aux appels et accueillir les visiteurs.
-Affranchir le courrier.
-Commander les fournitures de bureau.
-Gestion des commandes clients :
-Recevoir et enregistrer les prévisions et commandes.
-Utiliser les portails clients et EDI.
-Vérifier les commandes et envoyer les accusés de réception.
-Suivre les délais de livraison.
-Communication :
-Communiquer en interne et avec les clients en anglais.
-Facturation :
-Émettre les factures et les avoirs.
-Préparer les prévisions pour la comptabilité.
-Suivi commercial :
-Créer et mettre à jour les dossiers clients dans l'ERP.
-Gérer les dossiers commerciaux et les litiges.
-Intégrer les nouveaux tarifs dans l'ERP et informer les clients.
-Coordonner l'activité avec les différents services
-Formation en Assistanat avec une première expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
-Maîtrise des techniques commerciales et des outils bureautiques.
-Proactif(ve), autonome et rigoureux(se), avec un bon sens du service et un excellent relationnel.
-Capacité à travailler en équipe et à s'adapter.
-À l'aise avec les outils informatiques (ERP)
-Ce poste nécessite l'usage de l'anglais.
Ce poste vous correspond ? n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MSMX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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