Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1287.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- IDEM 85
- Secteur d'activité
- Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Effectuer de la gestion administrative de dossiers Exigé
- Profil recherché : travailleur handicapé Exigé
Description de l'offre
- Accueil physique et téléphonique :
- Accueillir et orienter les fournisseurs, clients, visiteurs et prestataires en portant l'image de l'entreprise
- Affranchir et traiter le courrier départ en relation avec les différents prestataires
- Réceptionner le courrier, les plis, les colis, la presse et diffuser aux différents services
- Faire patienter les visiteurs en veillant à leur confort (servir une boisson .) et réceptionner ponctuellement des plateaux repas
- Appliquer la procédure de contrôle des accès, présences et identités des visiteurs
- Réalisation d'activités administratives :
- Effectuer la préparation administrative des dossiers de production selon procédure précise et de certains supports d'informations
- Commander et organiser le stock des fournitures, affranchissements et consommables divers pour l'ensemble des services, à leur demande
après validation.
- Déclencher les interventions des prestataires à la demande des services (fonctionnement des équipements : distributeur de boissons,
photocopieur), transporteurs pour livraisons clients sur demande du responsable QSE
- Collecter et effectuer le traitement informatique et le classement physique des documents de production, de maintenance de 1er niveau
atelier (selon procédure précise) et du baromètre social trimestriel
- Savoir prendre des notes lors d'une réunion et établir le compte-rendu.
- Effectuer le suivi ponctuel de la bonne exécution et compréhension des consignes et procédures d'entretien et du planning de l'agent
d'entretien (encadrement fonctionnel).
- Savoir communiquer sur son activité.
- Alerter son encadrant fonctionnel et/ou hiérarchique en cas de difficulté ou de dysfonctionnement
- Participer aux points bi hebdomadaires d'animation d'équipe basés sur le SQCDP
- Renseigner selon besoin, l'outil individuel de suivi et développement des compétences et échanger avec son encadrant hiérarchique lors des points de suivi
- Savoir proposer des améliorations simples dans le cadre de la démarche d'amélioration continue.
- Être force de propositions et motivé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MRPN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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