Team manager (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 41000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France. Les consultants Expectra Search Commerce Marketing / Communication vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 1er Arrondissement (Code postal 13001) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Le manager des ventes développe le chiffre d'affaires de son secteur et contribue à la rentabilité de son espace de vente.

En tant que responsable de son périmètre, il ou elle :

- Intègre, anime et développe ses équipes pour une meilleure performance collective et individuelle
- Garantit et améliore la satisfaction et la fidélisation au travers d'une relation client personnalisée
- Contribue aux projets transverses du magasin

MANAGER LES EQUIPES (15 Collaborateurs)
Participer au recrutement de ses collaborateurs et assurer leur intégration
Animer son équipe et contribuer au développement de leur potentiel (fixation d'objectifs, management des indicateurs retail, entretiens d'évaluation et de développement, coaching quotidien)
Optimiser l'organisation et le planning de présence de son équipe
Assurer le management indirect de la démonstration
Assurer une communication efficace de l'information descendante et ascendante
Mettre en œuvre et contrôler le respect des règles de sécurité, et plus généralement des règles de fonctionnement de l'enseigne
Mettre en œuvre dans son secteur la politique de prévention de la démarque inconnue (PARDI) en relation avec le Responsable des Opérations

DEPLOYER L'EXCELLENCE DE LA RELATION CLIENT
Être le véritable garant de la qualité de l'accueil et du service auprès de la clientèle en magasin
Initier et développer toute action visant à optimiser la qualité des services
Développer la fidélisation client : assurer la promotion des Cartes Printemps ; identifier, rencontrer et fidéliser ses meilleurs clients
Garantir le respect de l'identité visuelle et la bonne tenue du secteur et des réserves
Mettre en place, animer et suivre les opérations commerciales (déploiement du PAC) en relation avec le Directeur Commercial et/ou Coordinateur Commercial

CONTRIBUER AUX PROJETS TRANSVERSES DU MAGASIN
Participer, en tant qu'encadrement, au fonctionnement global et transverse du magasin
Porter les valeurs de l'enseigne, être ambassadeur de l'image
Garantir et partager la connaissance de l'environnement concurrentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MQWW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)

Autre appellation de l'offre : Team manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS