Assistant Administratif (h/f)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco Nantes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la gestion du régime spécial des industries électriques et gazières, un assistant administratif H/F à temps partiel

Vos missions :


- Assistante administrative du collectif de Direction :

ð En appui de l'assistante du directeur, assister l'équipe de direction en assurant les tâches administratives et organisationnelles liées au fonctionnement de la direction de la CNIEG.


- Appui au secrétariat du CA :

ð Assurer, notamment en cas d'absence de la personne en charge, l'organisation logistique et administrative des séances du conseil d'administration et de ses commissions (planning, respect du règlement intérieur du CA : convocation, PV, délibérations.)

Pour l'une et/ou l'autre de ces activités, vous aurez notamment en charge :
- La planification de rendez-vous et gestion d'agendas complexes et mouvants
- La coordination des congés des membres du collectif de direction
- L'organisation logistique et administrative de réunions, d'évènements ou de déplacements professionnels
- La rédaction simple de courriels, lettres, brèves notes ou éventuels comptes rendus
- La relecture, mise en forme et valorisation de supports écrits
- La mise en forme et la valorisation de supports écrits
- La gestion des archives, la création de modes opératoires et tout acte utile à l'organisation rigoureuse du service (continuité de service, délégations de signatures, gestion de crise.)


De formation bac + 2/3, idéalement dans le domaine du secrétariat, vous justifiez d'une 1ère expérience confirmée dans le secrétariat de direction d'une entreprise ou d'une administration.

Maîtrise des outils Office 365, Rigueur et sens de l'organisation Aisance dans l'expression orale et rédactionnelleGestion d'agendas complexesCapacité d'adaptabilité et d'autonomieBon relationnel - Sens de la discrétion et respect de la confidentialité
Eléments de rémunération :
De 1200 à 1250 € mensuels bruts (hors prime de 13ème mois)

Le poste est à pourvoir à ½ temps, idéalement par demi-journées sur 5 jours.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MQKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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