Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H Autre (40H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BERGAM PARTNERS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Bergam Partners recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL F/H.

Notre client est un acteur indépendant reconnu dans le secteur de l'immobilier. Avec plusieurs agences en région parisienne et une équipe pluridisciplinaire dynamique, il offre un accompagnement personnalisé à ses clients autour de quatre métiers : syndic, gestion locative, transaction et conseil en financement.

Notre client met un point d'honneur à allier innovation et qualité de service, tout en conservant une approche humaine et agile.

Descriptif de poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) avec une orientation chasse et développement pour nous accompagner dans la croissance de notre réseau de partenaires (notaires, promoteurs, conseillers en gestion de patrimoine, etc.).

Vos missions principales :
1. Prise de rdv :
- Identifier de nouvelles cibles de partenaires (promoteurs, CGP, agences, etc.)
- Qualifier les leads via une veille active et une approche multicanale (téléphone, email, LinkedIn.)
- Construire des bases de données ciblées et mettre en place des actions de prospection efficaces
- Initier et entretenir les premiers échanges avec les décideurs
- Obtenir des rendez-vous pour présenter notre offre de partenariat
- Participer activement aux rendez-vous commerciaux avec votre Responsable si besoin
- Assurer un reporting clair et régulier de vos actions

2. Gestion administrative :
- Analyse des nouveaux clients,
- Rédaction des mandats de gestion, des contrats de partenariat
- Préparer, rédiger et suivre les contrats de partenariat
- Collecter les documents administratifs nécessaires et assurer leur mise à jour
- Créer et mettre à jour les fiches partenaires dans notre CRM
- Gérer les relances administratives et assurer la fluidité du processus

3. Suivi commercial & relationnel :
- Maintenir une relation de qualité avec les partenaires existants
- Assurer un suivi des actions post-signature avec les autres équipes internes
- Participer à l'analyse des performances commerciales et identifier des axes d'amélioration
- Être force de proposition pour optimiser nos process de développement et de fidélisation

Votre profil :
- Vous êtes passionné(e) par l'immobilier
- Vous possédez un excellent relationnel et aimez créer du lien avec vos interlocuteurs
- Vous êtes autonome, rigoureux(se), et avez un vrai sens de l'organisation
- Vous avez une forte appétence pour la vente et le challenge

Ce que notre client offre :
- Un environnement stimulant au sein d'une équipe ambitieuse
- Des perspectives d'évolution concrètes et rapides
- Une rémunération attractive : Fixe 30K€ + primes sur objectifs (10% sur la signature des contrats).

Avantages :
- Prise en charge des frais de transport quotidien
- Télétravail possible de manière ponctuelle après validation de la période d'essai
- Horaires : du lundi au vendredi - journée complète (8h)

Vous aimez relever des défis, aller au contact, et contribuer activement à la réussite d'une entreprise en plein essor ?

Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et rejoignez une aventure humaine et ambitieuse dans le secteur de l'immobilier !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MNMV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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