Assistant ADV (f/h)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 14 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
74 - Annecy (Code postal 74000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Aucune formation scolaire
Description de l'offre
-Gérer sur SAP les demandes des clients et rédiger les offres sur instruction du
commercial du secteur France concerné
-Enregistrer et assurer le suivi des commandes clients de la réception jusqu'à la
création du bon de livraison
-Vérifier la conformité des commandes (prix, remises, commissions, conditions
particulières / DSO, .) et respecter les règles du Commerce International auxquelles
sont soumises les commandes (douane, contrôle export, Incoterms, Sûreté du fret,
.)
-Envoyer les offres et les accusés de réception des commandes sous 24/48h maxi
avec validation auprès du commercial si nécessaire
-Assurer le suivi et la mise à jour au quotidien du carnet de commandes et vérifier sa
réalisation (respect des engagements de livraison et de facturation / suivi des
retards) avec les gestionnaires de production.
-Assurer l'interface filiales / commerciaux / clients par des contacts réguliers
-Contribuer à la satisfaction des filiales / des clients internes et externes (temps et
qualité des réponses fournies, délais de traitement des offres/commandes,
conformité de l'enregistrement des commandes)
-Respecter les procédures, guides utilisateurs / modes opératoires du service et de
l'entreprise impactant la gestion des offres et des commandes
-Assurer la polyvalence en cas d'absence des membres de l'équipe en fonction des
back-ups définis par la responsable ADV
-Participer activement à la mise à jour du fichier client (par email et/ou téléphone) en
vue d'avoir une base saine dans le cadre de la dématérialisation fiscale
-Assurer d'autres tâches liées à l'activité du service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MMMV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie
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