Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 1170
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Depuis 1969, nous plaçons nos intérimaires qualifiés au sein d entreprises dans tous les domaines d activité. D abord spécialiste des métiers du transport et de la logistique, nous avons ouvert notre champ de compétences à d autres secteurs d activité aussi exigeants.
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
VOS MISSIONS
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 190 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.
L'agence R.A.S Intérim de PONT L'EVEQUE, recherche un Assistant(e) administratif(ve) - Assistance Automobile pour un de ses clients situé à PONT L'EVEQUE.
Vos missions :
- Répondre aux appels et aux demandes des clients nécessitant une assistance automobile,
- Analyser les situations d'urgence et déterminer les actions appropriées à entreprendre,
- Coordonner avec les collègues pour organiser le dépannage, le remorquage, ou toute autre assistance nécessaire,
- Assurer un suivi régulier des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète,
- Etablir la facturation
- Fournir un service client exceptionnel en maintenant une communication claire et empathique,
Rémunération et avantages :
Salaire : 12.50€ / de l'heure.
39h / semaine du lundi au vendredi.
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
VOTRE PROFIL :
Gérer les situations de stress avec calme et professionnalisme,
Capacité à travailler efficacement sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément
Bonnes compétences en résolution de problèmes et en prise de décision
Sens de l'organisation et attention aux détails
Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, y compris les week-ends et les jours fériés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MLPG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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