Responsable de boutique de prêt-à-porter

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - Romans-sur-Isère (Code postal 26100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour son client, société de PAP située à Romans-sur-Isère (26) un responsable boutique H/F en CDI.
Vos objectifs principaux seront de diriger et de gérer la boutique au quotidien. Vous développerez aussi l'équipe de vente pour optimiser les performances individuelles et collectives.

Vos missions:

1. Gestion Commerciale :

- Définir et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de CA

- Analyser les KPI et mettre en place des actions correctives si nécessaire

- Collaborer avec la direction pour adapter les promotions et les actions marketing locales en fonction des besoins du magasin.

2. Management de l'Équipe :

- Recruter, former, encadrer et motiver l'équipe de vente.

- Organiser des réunions régulières pour aligner l'équipe sur les objectifs du magasin

- Superviser les opérations, la gestion des stocks, et les aspects administratifs du magasin.

- Gérer les plannings et les horaires

3. Gestion des Opérations :

- Superviser la gestion des stocks : commandes, réassort, inventaires, et gestion des retours.

- Veiller au respect des standards de merchandising de la marque pour garantir une présentation attrayante des produits.

4. Service Client :

- Offrir un accueil personnalisé à chaque client et mettre en œuvre le programme de fidélisation

- Gérer les situations complexes ou les réclamations clients de manière professionnelle et proactive.

5. Gestion Financière et Administrative :

- Assurer le suivi des rapports de vente quotidiens, hebdomadaires, et mensuels.

- Gérer les opérations de caisse,

- Garantir la rentabilité du magasin en optimisant les coûts et les ressources.

Poste: CDI à pourvoir à Romans-sur-Isère (26)

Rémunération annuelle: entre 32 et 35 k€ + prime mensuelle - TR
- Expérience significative dans la gestion d'un magasin, idéalement dans le secteur du retail.

-Bonnes compétences en leadership et en gestion d'équipe.

- Excellentes aptitudes en service client et en vente.

- Orientation résultats et capacité à travailler sous pression.

- Empathie et aptitude à motiver et inspirer une équipe.

Vous avez un anglais commercial.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MKMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique de prêt-à-porter

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS