Responsable de boutique de prêt-à-porter
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KARA TRAVAIL TEMPORAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Description de l'offre
KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour son client, société de PAP située à Romans-sur-Isère (26) un responsable boutique H/F en CDI.
Vos objectifs principaux seront de diriger et de gérer la boutique au quotidien. Vous développerez aussi l'équipe de vente pour optimiser les performances individuelles et collectives.
Vos missions:
1. Gestion Commerciale :
- Définir et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de CA
- Analyser les KPI et mettre en place des actions correctives si nécessaire
- Collaborer avec la direction pour adapter les promotions et les actions marketing locales en fonction des besoins du magasin.
2. Management de l'Équipe :
- Recruter, former, encadrer et motiver l'équipe de vente.
- Organiser des réunions régulières pour aligner l'équipe sur les objectifs du magasin
- Superviser les opérations, la gestion des stocks, et les aspects administratifs du magasin.
- Gérer les plannings et les horaires
3. Gestion des Opérations :
- Superviser la gestion des stocks : commandes, réassort, inventaires, et gestion des retours.
- Veiller au respect des standards de merchandising de la marque pour garantir une présentation attrayante des produits.
4. Service Client :
- Offrir un accueil personnalisé à chaque client et mettre en œuvre le programme de fidélisation
- Gérer les situations complexes ou les réclamations clients de manière professionnelle et proactive.
5. Gestion Financière et Administrative :
- Assurer le suivi des rapports de vente quotidiens, hebdomadaires, et mensuels.
- Gérer les opérations de caisse,
- Garantir la rentabilité du magasin en optimisant les coûts et les ressources.
Poste: CDI à pourvoir à Romans-sur-Isère (26)
Rémunération annuelle: entre 32 et 35 k€ + prime mensuelle - TR
- Expérience significative dans la gestion d'un magasin, idéalement dans le secteur du retail.
-Bonnes compétences en leadership et en gestion d'équipe.
- Excellentes aptitudes en service client et en vente.
- Orientation résultats et capacité à travailler sous pression.
- Empathie et aptitude à motiver et inspirer une équipe.
Vous avez un anglais commercial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MKMZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique de prêt-à-porter
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.