Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1800.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMPLITUDE CONSEIL
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
AMPLITUDE CONSEIL est un bureau d'études en acoustique et vibrations, à taille humaine, avec une activité centrée sur l'acoustique du bâtiment. Nous accompagnons principalement des professionnels du secteur du bâtiment : architectes, bureaux d'études, entreprises, collectivités ou encore promoteurs immobiliers. Notre agence est installée à Lyon, dans le 7ème arrondissement, un quartier vivant et agréable. Nous partageons nos locaux avec d'autres structures, ce qui favorise les échanges.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction.
Poste en CDI à partir de mai 2025.
Temps partiel 80% (28 heures)
Vous souhaitez travailler dans une structure à taille humaine avec une sensibilité au développement durable ? Vous recherchez un poste polyvalent, flexible, avec un cadre de travail agréable ? Alors rencontrons-nous !
Amplitude Conseil est un bureau d'études travaillant majoritairement en acoustique du bâtiment. Nous travaillons uniquement avec des professionnels (architectes, bureaux d'études, entreprises, collectivités.).
Nous proposons un poste polyvalent qui englobe :
- la gestion administrative globale d'une structure à taille humaine (factures, commandes, achats, aide comptabilité et devis.)
- l'assistanat sur la partie appels d'offres (réponses aux candidatures)
- l'assistanat commercial et marketing (posts LinkedIn, mise à jour actualités et projets sur le site internet, vœux...)
Idéalement :
- vous avez une première expérience dans la gestion des réponses aux appels d'offres dans un bureau d'études ou une agence d'architecture.
- vous avez un bon relationnel, une aisance rédactionnelle, des facilités avec les outils informatiques et une bonne organisation
Bonus :
- Télétravail sur demande ;
- Mutuelle, Prévoyance ;
- Ticket Restaurant ;
- Prise en charge à 50% des transports en communs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MJZP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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