Secrétaire administrative (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

64 - Pau (Code postal 64000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste

Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière et en lien avec l'équipe administrative et plus largement l'ensemble des salariés de l'établissement, vous aurez pour principales missions :

L'Accueil physique et téléphonique.

Le Secrétariat administratif et des instances qualité :

* Gestion de la boîte mail du secrétariat
* Traitement du courrier
* Organisation de déplacements, réunions
* Coordination d'évènements
* Prise de notes, frappe, relecture et mise en forme de documents/comptes-rendus
* Production et diffusion de documents, de dossiers (enregistrement, tri, traitement, diffusions, archivage).

Relai Logistique du coordinateur comptable et logistique :

* Réception de commandes
* Suivi contrôle et maintenance et accueil intervenants maintenance
* Mise à jour des fiches maintenance et des procédures
* Suivi outils CRf logistique/travaux
* Réservation des véhicules.

Analyse du contexte et priorisation des actes de secrétariat.

Gestion de la relation avec les partenaires externes / internes.

Participation à la vie du service.



Date de prise de poste souhaitée

16/06/2025

Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac+2 en secrétariat/assistant de direction et vous avez les qualités suivantes :

* Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel
* Comportement professionnel : non jugement, intégrité, ouverture d'esprit, respect, honnêteté, loyauté
* Savoir-faire relationnel : écoute, discrétion, patience
* Curiosité intellectuelle
* Dynamisme et sens du travail en équipe
* Réactivité
* Prise d'initiative
* Respect de l'autorité, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel
* Organisation, méthode et rigueur
* Capacité à prendre la parole en public ou en situation de face à face
* Représentation et valorisation de l'image institutionnelle au travers de son comportement, de son attitude et de sa tenue
* Capacité rédactionnelle développée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MHJM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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