Chargé de gestion administrative et sociale (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -

Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, une Association, un Chargé de gestion administrative et sociale H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois localisé à Paris 17.

- Prise de poste : 28/04/2025
- Dispositif : FJT
- Horaire : amplitude de 9h à 21h
- Rémunération : 2250€ bruts
-Avantages : reprise de l'ancienneté - 13ème mois - repas offerts

Vous intégrez un Foyer de Jeunes Travailleurs (FJT) accueillant jusqu'à 123 jeunes âgés de 18 à 25 ans. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 7 professionnels (directrice, chef de service, travailleurs sociaux et agent de maintenance), votre mission principale consiste à assurer la gestion administrative de l'établissement.
A ce titre vos missions sont :
-Assurer l'accueil physique et téléphonique de la structure
-Informer et orienter les visiteurs
-Suivre les dossiers d'entrées et de sorties
-Assurer le suivi administratif des résidents (CAF, saisie de données)
-Organiser et suivre les prestations liées aux résidents
-mettre à jour les outils de communication interne
-assurer le lien avec les intervenants socio éducatifs et la responsable de service
-Repérer les besoins des jeunes
-Participer aux réunions d'équipes

Profil recherché :
-Titulaire d'un BTS SPS3
-Maitrise du Pack Office et de Canva
-Réactivité, sens de l'organisation, sens de l'écoute
-Travail en autonomie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MHFJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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