Assistant(e) Administratif/ve (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
à définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AFFLUENT MEDICAL

Affluent Medical est une société française de technologies médicales qui a pour ambition de devenir un leader mondial dans le traitement des maladies cardiaques structurelles, l?une des premières causes de mortalité au monde, et de l?incontinence urinaire, qui touche actuellement un adulte sur quatre. Affluent Medical développe des implants de nouvelle génération, très peu invasifs, innovants, ajustables et biomimétiques pour restaurer des fonctions physiologiques essentielles.

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

25 - Besançon (Code postal 25000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion administrative

Description de l'offre

Le site de Besançon développe un sphincter urinaire artificiel pour traiter l'incontinence urinaire d'effort.
Ce dispositive est un implant activé par le patient via une télécommande. Association de mécanique, électronique et logiciel, le sphincter est en cours de développement.

Sous l'autorité du/de la Directeur(trice) de Programme. En échange direct avec tous les collaborateurs du Programme ainsi qu'avec le/la Coordinateur/trice Administratif/ve Groupe. En relation avec les principaux fournisseurs du site pour le bon suivi des contrats.

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, les missions principales sont les suivantes :

Services Généraux
- Organiser les réunions impliquant des personnes externes (plateaux repas, réservation de salles)
- Acheter les équipements bureautiques, informatiques et téléphoniques du site et du Groupe
- Suivre la maintenance des extincteurs et BAES, + plan d'évacuation, diagnostic électrique, gestion des clés
- Maintenir le suivi des contrats d'assurances (multirisques, transport, déplacements) et des déclarations de sinistre
- Maintenir le suivi des contrats avec les prestataires et fournisseurs : demande de devis, contrats suivis des prestations, bon de commandes, facturation, résiliations et litiges
- Centraliser et redistribuer le courrier

Comptabilité et gestion
- Gérer les CB (paiements, justificatifs, contrôle des relevés) / spendesk
- Mettre à jour et suivre le fichier base contrats et NDA
- Aider à la rédaction des NDA simples et envoi pour signature
- Rédiger, faire signer et envoyer les commandes aux différents fournisseurs de la société

Administration des ressources humaines
- Classer les dossiers papiers du personnel + dossiers papier Qualité (Formation + Descriptions de poste + Programme d'intégration)
- Coordonner la logistique sur site des arrivées et départs des collaborateurs
- Mettre à jour le Registre du Personnel

Organiser la venue des collaborateurs et médecins à différents congrès

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MGDN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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