Assistant Comptable et Administratif (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MBH TALENTS

MBH Talents est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé sur les métiers en cabinet d'expertise comptable et les profils commerciaux. Vous êtes en réflexion sur votre avenir professionnel ?. MBH Talents propose une approche innovante et personnalisée pour le développement de votre carrière. => Faites vous remarquer avec MBH TALENTS !

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

94 - Mandres-les-Roses (Code postal 94520) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers administratifs et comptables, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité.

Notre client est implanté sur le secteur de Mandres les Roses. Acteur majeur de son secteur et entreprise structurée, nous recherchons un assistant comptable et administratif (H/F) pour rejoindre une brillante équipe sur cette filiale du groupe


=> Les Missions :

Rattaché(e) au directeur administratif et financier, vous accompagnez la comptable générale sur les missions comptabilité fournisseur et facturation :

- S'assurer de la validité des pièces justificatives et enregistrer les factures d'achat dans l'outil de gestion (dématérialisé avec workflow de validation)
- Réaliser les campagnes de règlements / Le reporting fournisseurs auprès du DAF
- Contrôler et saisir les notes de frais de la filiale
- Participer à la clôture mensuelle et réaliser les ajustements des comptes tiers / lettrage
- Assurer le suivi des litiges fournisseurs.
- Veiller à l'apurement des suspens et réaliser les fiches de contrôle des comptes régulièrement
- Prendre en charge la facturation de la filiale (plateforme chorus)

=> Le Profil :

De formation BAC+2 minimum (BTS comptabilité, IUT GEA, DCG, licence comptabilité), vous disposez d'une expérience similaire acquise en entreprise.

Au-delà de votre expérience, nous recherchons avant tout notre futur(e) collaborateur (trice) rigoureux, autonome et proactif. Vous êtes de nature curieux(se) et tenace.

Dôté(e) d'un solide esprit d'équipe, vous avez un bon sens relationnel.

Rémunération : 30 000 à 36 000€ annuel selon expérience

Avantages : primes annuelles , participation et intéressement + Tickets restaurants

Contrat 35h

Basé à Mandres les roses (94)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MFPX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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