Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.86 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRANSICIA

Transicia : votre partenaire en recrutement Depuis 20 ans, Transicia accompagne les entreprises et les talents dans leurs projets professionnels. Spécialiste du recrutement et de l'intérim, nous plaçons l'humain au coeur de nos actions en offrant un accompagnement sur mesure. Basée à Bordeaux et dans certaines villes de Nouvelle Aquitaine, nos équipes et consultants partenaires interviennent dans différents secteurs : Santé, Tertiaire, Industrie, Logistique et bien d'autres.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - PEUJARD (Code postal 33240) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Vous aimez l'administratif, les missions variées et le travail en lien avec des ateliers techniques ? Lisez la suite.

Nous recrutons pour notre client un Assistant administrative et commerciale (H/F)

Type de contrat : Intérim (1 mois renouvelable)
- Localisation : Saint-André-de-Cubzac (33)
- Temps plein - horaires de journée
- Rémunération : 12,86 € brut / heure + 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission.

Les + du poste :

- Poste transversal : Vous interviendrez pour deux services techniques : signalétique et menuiserie.
- Ambiance de travail collaborative : L'équipe est soudée et orientée solution.
- Missions variées : Administration, achats, coordination logistique et support commercial.
- Possibilité de prolongation en fonction de l'activité.

Vos missions :

- Rédiger et suivre les devis en lien avec les responsables techniques
- Gérer les commandes fournisseurs et les documents liés aux prestations (livraisons, bons, factures)
- Suivre les demandes d'achats, les livraisons et les consommables liés à l'atelier
- Assurer la transmission des informations entre les ateliers techniques et les interlocuteurs internes
- Répondre aux demandes clients/fournisseurs (mail et téléphone)
- Gérer l'archivage physique et numérique des dossiers*

Vous pouvez postuler si :

- Vous êtes issue d'une formation Vous justifiez d'un Bac dans les domaines de la gestion ou de l'assistanat commercial.
- Idéalement vous avez une une première expérience en environnement technique ou événementiel.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et autonome.
- Vous aimez les postes polyvalents et la coordination interservices.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MFMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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