Agent d'accueil chauffeurs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Collonges-au-Mont-d'Or (Code postal 69660) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Leader de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche actuellement un agent d'accueil chauffeurs liquidation H/F sur site chimique. Vous serez responsable de l'accueil des chauffeurs, de la préparation des dossiers de chargement et des entrées informatiques. Vous devrez également établir des documents d'expédition et procéder au déstockage informatique des parcs.





Votre rôle inclura la coordination des entrées, le chargement des camions et l'auto-contrôle de la prestation. Il s'agit d'un poste en mission longue durée.
Taux horaire : 13.95EUR brut + primes paniers + indemnités déplacements





Ce poste est à temps plein, soit 35 heures par semaine. Horaires principalement 10h-18h et 7h-15h (être flexible).





Être intérimaire avec Actual vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que :




- 10% d'IFM et 10% d'ICP





- Un compte épargne temps ayant un taux de 12% annuel





- Possibilité de demander des acomptes à la semaine





- Une mutuelle dès la première heure de travail





- De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture)





- Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence





- Parrainage








Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !


















Le poste intitulé Agent d'accueil liquidation (h/f) exige un ensemble de compétences spécifiques pour réussir. Le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes :




Compétences en communication : Capacité à interagir efficacement avec les chauffeurs et à répondre à leurs questions de manière claire et courtoise.




Gestion de l'accueil : Expérience dans l'organisation et la gestion de l'accueil des chauffeurs, en assurant un service rapide et professionnel.




Compétences administratives : Maîtrise des outils bureautiques et capacité à gérer des tâches administratives avec précision.




Attention aux détails : Capacité à traiter des informations avec une grande précision, en minimisant les erreurs.




Esprit d'équipe : Aptitude à collaborer efficacement avec les collègues pour atteindre les objectifs du service.




Le candidat doit démontrer une proactivité et un sens aigu de l'organisation pour exceller dans ce rôle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MDHM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS