Agent d'accueil chauffeurs (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Collonges-au-Mont-d'Or (Code postal 69660) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Leader de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche actuellement un agent d'accueil chauffeurs liquidation H/F sur site chimique. Vous serez responsable de l'accueil des chauffeurs, de la préparation des dossiers de chargement et des entrées informatiques. Vous devrez également établir des documents d'expédition et procéder au déstockage informatique des parcs.
Votre rôle inclura la coordination des entrées, le chargement des camions et l'auto-contrôle de la prestation. Il s'agit d'un poste en mission longue durée.
Taux horaire : 13.95EUR brut + primes paniers + indemnités déplacements
Ce poste est à temps plein, soit 35 heures par semaine. Horaires principalement 10h-18h et 7h-15h (être flexible).
Être intérimaire avec Actual vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que :
- 10% d'IFM et 10% d'ICP
- Un compte épargne temps ayant un taux de 12% annuel
- Possibilité de demander des acomptes à la semaine
- Une mutuelle dès la première heure de travail
- De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture)
- Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence
- Parrainage
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !
Le poste intitulé Agent d'accueil liquidation (h/f) exige un ensemble de compétences spécifiques pour réussir. Le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes :
Compétences en communication : Capacité à interagir efficacement avec les chauffeurs et à répondre à leurs questions de manière claire et courtoise.
Gestion de l'accueil : Expérience dans l'organisation et la gestion de l'accueil des chauffeurs, en assurant un service rapide et professionnel.
Compétences administratives : Maîtrise des outils bureautiques et capacité à gérer des tâches administratives avec précision.
Attention aux détails : Capacité à traiter des informations avec une grande précision, en minimisant les erreurs.
Esprit d'équipe : Aptitude à collaborer efficacement avec les collègues pour atteindre les objectifs du service.
Le candidat doit démontrer une proactivité et un sens aigu de l'organisation pour exceller dans ce rôle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MDHM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.