ASSISTANT ADMINISRATIF POLYVALENT H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - Assistanat administratif
Salaire
Mensuel de 2078 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Notre client, acteur reconnu dans son secteur, recherche un/ une Secrétaire Administratif(ve) Polyvalent(e) pour accompagner la direction dans la gestion administrative des activités.
Véritable pivot administratif du siège, vous serez garant(e) du bon fonctionnement des opérations quotidiennes.

Vos principales missions :
Bras droit de la direction, vous interviendrez sur un périmètre varié et stratégique :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, partenaires et interlocuteurs de la
direction
- Organisation logistique des événements internes et externes : réunions, séminaires,
déplacements, salons professionnels
- Suivi administratif et préparation des dossiers stratégiques, mise à jour de la
documentation réglementaire
- Rédaction de comptes rendus, notes et communications internes
- Gestion des agendas, de la messagerie et du courrier de la direction
- Facturation : élaboration, envoi et suivi des factures clients/fournisseurs
- Vérification des bons de livraison et des bons de commandes par établissement
- Gestion des litiges
- Coordination entre les établissements, les services internes et les partenaires
extérieurs
- Gestion des fournitures, commandes diverses et traitement des notes de frais
Ce poste s'adresse à une personne polyvalente, organisée, capable de jongler efficacement
entre différentes tâches et de prioriser dans un environnement dynamique.
Profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur un poste similaire,
idéalement dans un contexte de multi sociétés ou franchisés.
- Formation de niveau Bac +2 minimum (type BTS Assistant de Gestion, Support à
l'Action Managériale ou équivalent)
- Excellente expression orale et écrite en français
- Maitrise des outils informatiques
Compétences et qualités attendues :
- Discrétion, fiabilité et diplomatie
- Sens aigu de l'organisation et capacité d'adaptation
- Rigueur, autonomie et grande réactivité
- Bon relationnel et force de caractère
- Aisance dans les environnements digitaux et outils bureautiques
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance et relever un challenge
administratif complet au sein d'une équipe engagée et bienveillante ?
Transmettez votre candidature à DF Conseils, nous nous ferons un plaisir de vous
accompagner dans cette belle opportunité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MCDK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS