Chargée de gestion des ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OSR SECURITE
- Secteur d'activité
- Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)
OSIRIS SECURITE est une société privée spécialisée dans les métiers de la prévention et de la sécurité aux entreprises. Elle opère dans les secteurs publics et privés.
Lieu de travail
77 - CESSON (Code postal 77240) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines Exigé
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Bachelor RH
Description de l'offre
OSR SECURITE est une société réunionnaise de sécurité et de sûreté aéroportuaire, présente depuis 2006 qui se développe à la Réunion, Mayotte et en France métropolitaine. Œuvrant dans la prestation de service, l'humain est au cœur de chaque projet, et les opportunités sont à la hauteur de vos ambitions.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines passionné(e) par son métier, afin de renforcer notre équipe et développer la fonction RH sur notre agence de CESSON au travers de projets de développement des Ressources Humaines. Vous évoluerez dans un environnement bienveillant dans lequel l'échange et le dynamisme sont les maitre-mots.
Vos missions principales :
- Rédaction des contrats de travail et des avenants, en veillant à la conformité juridique;
- Gestion des formalités d'embauche (DPAE, affiliation aux organismes de protection sociale, etc.) ;
- Suivi des visites médicales et gestion des obligations liées à la santé et à la sécurité au travail ;
- Suivi des absences (congés, arrêts maladie, maternité, etc.)
- Mise à jour des compétences et suivi du plan de développement des compétences
- Mise à jour des dossiers du personnel ;
- Gestion des procédures disciplinaires
- Accompagnement des managers sur les aspects réglementaires, la gestion administrative et la paie ;
- Assistance à l'élaboration de la paie (préparation de la paie, contrôle, vérification des bulletins);
- Élaboration des attestations diverses (emploi, salaire, etc.)
- Veille juridique
Votre participation aux projets RH et transversaux vous permettront de mettre votre pierre à l'édifice et de dynamiser votre expérience avec nous.
Votre profil :
Nous recherchons un(e) professionnel(le) issu(e) d'un niveau bac +3 en RH, avec au moins une année d'expérience significative. Rigueur, organisation, sens du relationnel, sont autant d'atouts que nous saurons apprécier dans notre équipe.
Le souci du détail, l'envie de s'investir dans des missions variées et surtout l'esprit d'équipe feront la différence.
Si vous êtes motivé(e), en quête de défi et souhaitez innover dans la fonction des Ressources humaines, cette offre est faite pour vous !
Transmettez nous votre candidature à recrutement@osrsecurite.re et venez partager l'aventure avec nous!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MBMV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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