Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- DOMIDOM SERVICES
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics
- Législation sociale Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Piloter une activité
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous recherchons un coordinateur ou une coordinatrice dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la planification, de l'organisation les interventions des salarié(e)s en veillant à l'adéquation avec les prestations de nos bénéficiaires. Votre rôle sera essentiel pour garantir la coordination entre les différentes parties prenantes au sein de l'agence.
Responsibilities
- Organiser et coordonner les prestations de services au domicile
- Suivre le bon déroulement des prestations en garantissant la qualité de service attendue
- Gérer le planning du personnel intervenant en respectant les contraintes réglementaires
- Assurer l'accueil téléphonique et physique en répondant aux demandes des salariés et des bénéficiaires
- Collaborer avec le responsable d'agence dans l'exécution de ses missions commerciales et de contrôle qualité
- Veiller au respect des normes de qualité et des procédures internes
Requirements
- Niveau d'études minimum : Bac+2 (Diplôme conseillé : BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social)
- Expérience préalable dans un poste similaire appréciée
- Connaissance du secteur des services à la personne est un plus
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonnes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Maîtrise des outils bureautiques, idéalement d'un logiciel de planification (Apologic, Ximi...)
- Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un bon esprit d'équipe.
- Sens de l'écoute, et de la confidentialité
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de notre agence, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : CDD pouvant être renouveler
Rémunération supplémentaire :
- Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MBFG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.