Assistant marketing digitale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1890.0 Euros à 1895.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Analyser les tendances de consommation des clients
  • Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
  • Concevoir des supports de communication et d'image
  • Concevoir et gérer un projet
  • Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
  • Définir la stratégie financière d'une structure
  • Définir les cibles grands donateurs
  • Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Élaborer une stratégie de marketing digital
  • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
  • Gérer les ressources humaines
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
  • Participer aux phases créatives d'un projet marketing
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Réaliser des opérations comptables
  • Réaliser une étude marketing
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

la création de contenus digitaux et leur optimisation pour le référencement naturel (SEO),
le développement de partenariats médias et l'analyse de données clients pour améliorer les performances des actions marketing.
Assurer une veille concurrentielle : s'informer sur la réglementation et les tendances du marché, réaliser des benchmarks, suivre les lancements de produits/services concurrents.
Participer à la conduite et à l'analyse d'études de marché (tester de nouveaux produits ou services, étudier les attentes des consommateurs, identifier des personas) en vue de réaliser des rapports et d'adapter les outils.
Assurer une veille concurrentielle : s'informer sur la réglementation et les tendances du marché, réaliser des benchmarks, suivre les lancements de produits/services concurrents.
Participer à la conduite et à l'analyse d'études de marché (tester de nouveaux produits ou services, étudier les attentes des consommateurs, identifier des personas) en vue de réaliser des rapports et d'adapter les outils.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LZCQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS