Assistant Administratif ( H / F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
60 - Pont-Sainte-Maxence (Code postal 60700) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : Assistant administratif (F/H)
Missions :
APPROVISIONNEMENT DES MATIÈRES PREMIÈRES ET CONSOMMABLES :
* Assurer l'approvisionnement des matières premières, parachèvements et des emballages en fonction du planning de production (cadences / quantités)
* Maintenir un niveau de stock de sécurité sur les matières les plus consommées
* Effectuer les demandes d'achats dans les quantités et les délais suffisants pour le bon déroulement de la production
* Fait l'inventaire mensuel des matières premières et des emballages pour un bon suivi des stocks
* Participe à la réunion hebdomadaire Planning pour assurer la bonne adéquation entre les dates validées au commerce et la réalité de la production
* Suit en collaboration avec le Service Achat Verallia les fournisseurs, les évolutions des articles et fait évoluer les stocks
TRAITEMENT DES DEMANDES D'ACHATS ET COMMANDES :
* Crée les articles sur SAP (Emballage, Consommables)
* Relance des fournisseurs
* Gestion et suivi eau déminéralisée (retour emballage FIFO + suivi avoirs consignés)
ACHATS :
* Effectuer les demandes d'achats pour validation de l'approvisionnement des articles à sa charge
* Création et mises à jour des FIA (tarifs et barème fournisseur) et source d'approvisionnement des articles
* Contrôle et approbation des factures sur Workflow compta SGE (des articles relatifs à son poste)
* Réclamations et suivis des avoirs à recevoir
* Gestion des dysfonctionnements sur facture, commande et demande d'achats (« DA »)
ASSISTANCE COMMERCIALE
:
* Réceptionner les commandes client et réaliser la revue de contrat correspondante
* Saisit les commandes dans le système informatique SAP
* Réaliser la création des Codes Articles des nouveaux modèles
Profil :
- Bac professionnel à Bac+2 Achats / Commerce / Logistique / Assistant de Manager
- L' une maîtrise de l'anglais est un plus
- SAP Bureautique 5S
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de congés payés
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LYFP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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