Chargé(e) de marketing digital (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H36 Autre (36H36 Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PREVIFRANCE
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement et pour accompagner la montée en puissance des activités Web Marketing, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Marketing digital.
Vous intégrerez notre service Marketing, constitué de 9 collaborateurs, et vous travaillerez en étroite collaboration avec la DSI et nos prestataires.
Vous êtes passionné(e) par le web marketing, vous êtes sensible à l'expérience client et vous connaissez le marketing digital ? Rejoignez-nous !
En tant que chargé(e) de marketing digital vous:
- Réalisez et pilotez les campagnes marketing sur notre environnement de marketing automation depuis la mise en place des ciblages jusqu'au reporting :
- Orchestrer les campagnes et les scenarios (parcours et contenus personnalisés) sur les différents canaux (email, SMS .) ;
- Conseiller dans le choix du ciblage (segmentation);
- Mesurer l'efficacité des campagnes mises en place et restituez les résultats à la direction avec un objectif constant d'optimisation.
- Participez à la mise en place du plan d'action webmarketing et gérez des projets webmarketing (site internet, extranet etc.).
- Suivez et optimisez les résultats des actions Web (analyse des résultats, reporting mensuel, pistes d'améliorations).
Profil recherché :
De Formation Ecole de Commerce ou Universitaire (Bac +5), avec une spécialisation webmarketing.
Vous avez déjà travaillé sur un outil de marketing automation, la connaissance de Selligent Marketing Cloud serait un plus.
Vous connaissez les fonctionnalités des outils de suivis et tracking (Google Analytics, Matomo, Looker Studio).
La maîtrise d'un ou plusieurs langages du Web (HTML, CSS, JavaScript .) ainsi que des CMS (Drupal et Wordpress) serait appréciée.
Véritable passionné(e), vous êtes reconnu(e) pour être innovant(e), vous êtes autonome dans votre travail mais doté(e) d'un fort esprit d'équipe.
Rémunération :
A négocier selon profil.
Avantages Prévifrance :
Avantages du groupe (selon les modalités en vigueur) : Carte titres restaurant, complémentaire santé, régime de prévoyance, retraite supplémentaire, accord de participation, accord d'intéressement, participation aux transports et CSE.
Conditions d'exercice :
Lieu de travail : Poste basé à Toulouse
Type de contrat : CDI
Qualification : Technicien(ne)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LXTP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.