Chargé(e) de marketing digital (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H36 Autre (36H36 Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PREVIFRANCE
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement et pour accompagner la montée en puissance des activités Web Marketing, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Marketing digital.

Vous intégrerez notre service Marketing, constitué de 9 collaborateurs, et vous travaillerez en étroite collaboration avec la DSI et nos prestataires.

Vous êtes passionné(e) par le web marketing, vous êtes sensible à l'expérience client et vous connaissez le marketing digital ? Rejoignez-nous !

En tant que chargé(e) de marketing digital vous:

- Réalisez et pilotez les campagnes marketing sur notre environnement de marketing automation depuis la mise en place des ciblages jusqu'au reporting :
- Orchestrer les campagnes et les scenarios (parcours et contenus personnalisés) sur les différents canaux (email, SMS .) ;
- Conseiller dans le choix du ciblage (segmentation);
- Mesurer l'efficacité des campagnes mises en place et restituez les résultats à la direction avec un objectif constant d'optimisation.

- Participez à la mise en place du plan d'action webmarketing et gérez des projets webmarketing (site internet, extranet etc.).

- Suivez et optimisez les résultats des actions Web (analyse des résultats, reporting mensuel, pistes d'améliorations).

Profil recherché :
De Formation Ecole de Commerce ou Universitaire (Bac +5), avec une spécialisation webmarketing.
Vous avez déjà travaillé sur un outil de marketing automation, la connaissance de Selligent Marketing Cloud serait un plus.
Vous connaissez les fonctionnalités des outils de suivis et tracking (Google Analytics, Matomo, Looker Studio).
La maîtrise d'un ou plusieurs langages du Web (HTML, CSS, JavaScript .) ainsi que des CMS (Drupal et Wordpress) serait appréciée.
Véritable passionné(e), vous êtes reconnu(e) pour être innovant(e), vous êtes autonome dans votre travail mais doté(e) d'un fort esprit d'équipe.

Rémunération :
A négocier selon profil.

Avantages Prévifrance :
Avantages du groupe (selon les modalités en vigueur) : Carte titres restaurant, complémentaire santé, régime de prévoyance, retraite supplémentaire, accord de participation, accord d'intéressement, participation aux transports et CSE.

Conditions d'exercice :
Lieu de travail : Poste basé à Toulouse
Type de contrat : CDI
Qualification : Technicien(ne)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LXTP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS