UN(E) ASSISTANT(E) RH H/F (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- 2 248,00€ par mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Riva bel'age
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour personnes âgées (Code NAF 87.30A)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
Licence Ressources Humaines
Description de l'offre
Vous intégrez la filière Personnes âgées composée de trois EHPAD dispatchés sur les départements de l'Orne, le Calvados et la Manche. Placé sous les directives de la directrice de filière, vous êtes l'interface sur les sujets RH avec la direction d'établissement, la cadre et coordinateurs de la filière, et la direction des relations sociales de la direction générale.
MISSIONS :
Coordonner le respect des bonnes pratiques RH selon les process établis par la Fondation sur les établissements de la filière.
Assurer et coordonner la gestion administrative du personnel (embauche, contrats de travail, suivi des entretiens, procédures disciplinaires, etc ) sur les trois établissements de la filière.
Coordonner le plan de formation de la filière en lien avec la direction de filière et avec l'appui de la direction des relations sociales (conseil aux salariés, élaboration du PDC, rédaction des conventions de départ en formation, etc).
Soutenir la direction de filière dans l'animation, le suivi et l'organisation des IRP de la filière. Coordonner le processus de recrutement de la filière.
Assurer la remontée des éléments variables de paie et des informations RH.
Toutes ces missions pourront se faire en coordination avec les secrétaires et assistantes RH en poste dans les établissements.
COMPÉTENCES & APTITUDES :
Maitrise du Droit du Travail et connaissance de la convention collective 51.
Expérience significative dans la gestion administrative du personnel, du plan de formation et des IRP.
Connaissance de l'outil informatique (EIG, Word, Excel, Octime, travail en réseau).
Connaissance du secteur médico-social souhaitée.
Qualités relationnelles, rigueur, pédagogie et confidentialité sont attendues pour ce poste.
Ce poste étant multi sites, un sens inné de l'organisation et une capacité de travail en autonomie sont fortement souhaités
CADRE DE VIE :
Vous travaillerez du lundi au vendredi - Pas de travail le WE.
Avantages CSE
Repas sur site possible
Séances de massage assis dans le cadre de la QVCT !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LXKZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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