MANAGER OPÉRATIONNEL.LE INCLUSION ET RELATION CLIENT (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARES
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
11 - Saint-Denis (Code postal 11310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Analyse de l'audience cible
- Techniques commerciales
- Sélectionner des canaux de communication
- Administrer une enquête, un sondage Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir et gérer un projet Exigé
- Déterminer des mesures correctives
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
Description de l'offre
Vous souhaitez relever des défis stimulants dans le secteur de l'insertion sociale et professionnelle ? Rejoignez un environnement dynamique où votre action aura un impact réel.
Dynamisme et Bienveillance sont les principales qualités de nos équipes. Notre objectif ? Avancer et évoluer tous ensemble, dans un but commun.
Acces, Inclusive Tech est l'aboutissement d'une collaboration entre le Groupe ARES et la Fondation Accenture (leader mondial des métiers du conseil), dont l'ambition est d'offrir un travail et un accompagnement social adaptés aux personnes éloignées de l'emploi. Acces, Inclusive Tech dispose d'un double agrément d'Entreprise d'Insertion et Entreprise Adaptée. Dans le cadre de son développement, Acces, Inclusive Tech a eu le privilège de travailler avec des entreprises partenaires (grands comptes et des administrations en direct ou via des ESN partenaires) qui partagent son engagement. Depuis sa création en 2016, Acces, Inclusive Tech fournit à ses clients des prestations numériques.
Au coeur d'un secteur d'activité en pleine expansion, nous prévoyons le recrutement de nouveaux Managers opérationnels afin de compléter nos équipes actuelles.
Ainsi, nous vous invitons à rejoindre notre vivier de candidats !
Le Manager opérationnel, est l'un des membres essentiels à l'accompagnement de nos salariés en parcours. Votre rôle, les accompagner au quotidien dans leur prise en compétences et l'acquisition de savoir-être professionnelles.
- Conduire l'exécution des prestations fournies aux clients, dans le respect des engagements de délai, qualité et coûts
- Manager les salariés et développer leur employabilité, en lien avec les contrats d'objectifs individuels
- Gérer la relation client et assurer la satisfaction client
- Développer et partager son expertise sur les métiers de l'établissement
- Piloter la performance de la prestation
Ce que nous attendons de vous :
Une expérience au sein d'un centre d'appel est un plus. Une appétence pour le management d'équipe.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, messagerie), d'outils de gestion de projet et management d'équipe.
Une sensibilité à notre projet social, une forte appétence pour l'accompagnement de personnes en difficultés et un goût pour la transmission/la formation. Ecoute et empathie. Autonomie, rigueur et prise d'initiatives. Compétences relationnelles à l'oral et à l'écrit et confidentialité.
Ce que nous vous proposons :
Un employeur labellisé Great Place to Work. Un travail passionnant et enrichissant dans une entreprise responsabilisante, des équipes bienveillantes, engagées pour un même idéal, des perspectives d'évolution de carrière et de mobilité au sein d'un groupe reconnu dans son secteur. Ares est engagée depuis plusieurs années dans une démarche d'Entreprise responsabilisante, avec pour objectif d'être une organisation performante qui permet à chacun de grandir et d'être acteur de son parcours (être soi-même, travailler en confiance, exercer ses responsabilités, développer la qualité des liens humains) au service de notre projet social.
Un contrat en CDI, Statut Agent de maitrise, à partir de 2 400 euros brut mensuel pour 39 heures hebdomadaires
Avantages complémentaires : 6,5 jours de RTT + Titres restaurant de 9.50 € (dont 60% à la charge de l'employeur) par jour travaillé + Mutuelle familiale + Prime collective selon les résultats du groupe + Jours de congé d'ancienneté.
Tarifs préférentiels sur l'achat de matériels reconditionnés (équipement informatique chez Ateliers Sans Frontières, équipements petits électroménagers chez RépareSeb).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LWLQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Traffic manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.