Portage de repas à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
temps partiel - 20H Au domicile de l’intervenant (temps partiel - 20H Au domicile de l’intervenant)
Expérience
2 Mois - sur un poste similaire
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

13 - SAUSSET LES PINS (Code postal 13960) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Principes de l'ergonomie au travail
  • Effectuer les courses d'une personne
  • Surveiller l'état de santé d'une personne

Description de l'offre

Besoin pour poste en vacation : service de portage de repas seniors.

Missions confiées :

Assure le service de repas à domicile pour les usagers seniors du CCAS et les transports vers des activités et provisions alimentaires.
Participe à la planification des tournées avec la responsable
Assure la livraison des repas préparés par la cuisine centrale et la mise en œuvre des diverses consignes de gestion : respect des normes d'hygiène en liaison chaude
Assure une veille sociale et sanitaire des usagers : lien social et convivialité
Aide et soutien les usagers pour prévenir de l'isolement
Liaison permanente avec le CCAS pour les situations à risque
Prévention des risques saisonniers : plan canicule, grand froid
Veille à l'entretien des véhicules en collaboration avec les services techniques et les porteurs
Participe si besoin aux réunions de service du CCAS
Favorise la communication et la circulation des informations en respectant la neutralité et la confidentialité nécessaire.
Rend compte de ses actions.

- Profil recherché :

Savoirs :
Connaissances du public seniors
Savoir se repérer sur un plan et ou savoir utiliser un GPS

Savoirs faire :
Savoir prendre des initiatives, gérer son temps et respecter les consignes
Savoir travailler en équipe
Savoirs être :
Avoir le sens aigu du service public
Être accueillant, souriant, dynamique, enthousiaste, assidu, ponctuel, disponible
Avoir la maîtrise de soi et faire face à des situations diverses
Être attentif, observateur et avoir l'esprit d'initiative
Avoir des qualités relationnelles, humaines et une communication adaptée, réfléchie, diplomate et tolérante
Être discret(e) par rapport aux informations recueillies, respectueux(se) du secret professionnel
Être professionnel(le) face à l'ensemble des situations rencontrées
Être force de proposition
Avoir une attitude responsable et préventive au volant d'un véhicule

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LVQH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie dépendance (Code ROME : K1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS