Téléconseiller social bilingue (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, Cabinet conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé sur paris, un.e chargé.e d'assistance
Au sein d'une cellule de 8 salariés, vous prenez en charge les appels, mails et demandes de salariés d'entreprises adhérentes et européennes dans le cadre d'aide et de suivi concernant des problématique psychologiques, sociales et qualité de vie au travail (QVT).
Votre rôle sera de traiter et qualifier dans un premier temps les demandes (En français et en anglais) pour orienter au mieux les salariés dans leur démarche et problématique: En fonction dun niveau de garantie conclu avec l'entreprise adhérente, vous mettrez en relation les salariés avec des psychologues, assistants sociaux et autres professionnels de santé/ QVT. Vous pourrez également les planifier directement à des rendez vous ou des ateliers divers.
Vous assurez enfin un reporting et un suivi détaillé des situations rencontrées et démarches effectuées .
CDI. 35 H par semaine -Horaires tournants (8H/16H -10H/18H-12H/20H ) Paris 9eme ( Télétravail 2 j par semaine possible après période de formation). Rémunération fixe de 26 à 30 KE selon profil et expérience - Titres restaurants et divers avantages groupe
De Niveau bac +2, vous possédez une expérience de deux ans minimum en service client idéalement acquise dans un secteur santé et/ou assurances ( Chargé d'assistance). Anglais courant (C1) impératif! Sens de l'écoute, autonomie, aisance bureautique et sérieux sont les qualités qui viendront completer le profil recherché.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LVCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.