Assistant chargé d'affaires H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHERBOURG TT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

50 - Cherbourg-en-Cotentin (Code postal 50100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre client spécalisé dans le traitement de surface, microbillage, métallisation et la peinture industrielle recherch un/e chargé/e d'affaires.

Vos principales responsabilités :

- Analyser les besoins des clients
- Coordonner les différentes étapes des projets
- Rédiger les devis en lien avec le chargé d'affaires
Gérer l'approvisionnement, la planification et le suivi administratif des affaires
- Suivre les PV et contribuer à la mise en facturation
- Assurer le reporting via tableaux de bord
- Maintenir une relation client de qualité
- Lire et interpréter des plans techniques

Lieu : Cherbourg-en-Cotentin
Rémunération : Entre 12.50EUR et 16EUR selon profil et expérience
Horaire : Journée
Compétences attendues :

Techniques :
- Bonne maîtrise d'Excel, Word et d'un ERP
- Lecture de plans et calculs de surface indispensables
- Formation Bac+2 dans un domaine technique ou administratif

Comportementales :
- Organisation et autonomie
- Esprit d'équipe et sens du reporting
- Adaptabilité à différents interlocuteurs

Transverses :
- Respect des consignes Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement (QHSE)

Nos avantages :

Séduit à l'idée de nous rejoindre ? Ceci devrait finir de vous convaincre ! Chez Job and Box, vous bénéficiez de nombreux avantages :

*Une mutuelle conçue spécialement pour les intérimaires, avec une cotisation calculée en fonction de vos heures payées et une couverture automatique, même avec plusieurs employeurs.
*Un accès à des formations certifiantes comme le CACES, le transport ou encore la sécurité et bien d'autres pour booster votre carrière.
*Une offre de parrainage : Gagnez 100EUR en devenant parrain !
*Les avantages du FASTT, des aides et services pour faciliter la vie de tous les intérimaires (accès au logement, à l'emploi ou encore au crédit, garde d'enfants, location de véhicule, ...)
*D'un compte épargne temps avec un taux d'intérêt super avantageux de 7%, pour une épargne simple et sure.
*De nombreux événements organisés, avec vous, tout au long de l'année

Et en bonus : le café offert et le sourire de notre équipe.
Alors, qu'attendez-vous ? Postulez ou contactez-nous, on a forcément un job pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LTZR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS