Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H45 Autre (38H45 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
En fonction du profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIE ENGRENAGES REDUCTEURS MESSIAN DURAND
Secteur d'activité
Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission (Code NAF 28.15Z)

Lieu de travail

59 - CAMBRAI (Code postal 59400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Connaissance du pack office
  • Connaissance de base en comptabilité (facturation)
  • Maitrise des INCOTERMS Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Administration ventes

Description de l'offre

Rejoignez CMD Gears, filiale du Groupe CIF, acteur reconnu mondialement dans les secteurs de l'industrie minière, de la métallurgie, du ciment et de la mécanique lourde. Spécialistes de la conception, fabrication et mise en œuvre de solutions de transmission de forte puissance à basse vitesse, nous proposons à nos clients une large gamme de composants : engrenages, réducteurs et accouplements.

Avec plus de 100 ans d'expertise, nous allions la technologie de pointe et l'agilité d'une PME pour offrir des solutions innovantes et performantes. Nos investissements continus dans nos moyens de production nous permettent de rester compétitifs sur le marché mondial.

Dans ce contexte, nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes en CDI pour renforcer notre équipe.

Vos missions principales :
- Gérer les commandes clients dans l'ERP en respectant les procédures internes.
- Éditer et transmettre les accusés de réception de commande aux clients et services concernés.
- Émettre et envoyer les factures (acompte et finales) aux clients et aux services internes.
- Assurer la mise à jour et le suivi des commandes clients.
- Trier, classer et archiver les documents et informations essentielles.
- Assurer un support au service commercial.
- Préparer et transmettre la documentation aux clients, commerciaux et partenaires externes.
- Organiser les transports.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LTMB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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